Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Il faut savoir se contrôler et réagir dignement, le but dans ce genre d'incident, c'est de ne pas se rabaisser au niveau de son adversaire.SuiJin a écrit :excuse moi, je deteste l'intolérance gratuite.
Ce qui me déçois énormément, c'est quand les joueurs parlent de pays, de nation etc...SettinG a écrit :75% des français ne veulent pas voir la France gagner la coupe du monde. (7000 votants).
On voit bien le fossé qui nous sépare désormais de l'équipe de foot qui représente la France...
Ou plutôt l'équipe de baby-foot, vu le physique sur le terrain...
Quand il marque des buts, il est le meilleur. Quand il fait un mauvais match, c'est un blacko, c'est un arabe, il chante pas notre hymne, il parle pas bien notre langue, etc ..SettinG a écrit :Et puis à ce stade, il faut apprendre à bien parler français quand même... Je dis sa par rapport à l'intervention sur téléfoot aussi, une boucherie de la langue française
Tien c'est bizarre c'est pas le premier sportif français traité comme ça ... (yannick noa par ex)Serial a écrit : Quand il marque des buts, il est le meilleur. Quand il fait un mauvais match, c'est un blacko, c'est un arabe,...
$aint a écrit : Y'avait aussi la saleté, les grenouilles, le bérêt et la baguette, mais osef![]()
L'objectif est atteint, les soldes commencent le 25 juin, Ribery aura sa Zahia à -20%.orangebud a écrit :C'est fait ! ribery peut rejoindre zahia now