Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je vais te montrer un exemple :Esco a écrit :Non je ne pense pas qu'Urt va mourir dans peu de temps à cause des cheaters. Il y a un an on disait déjà Urt va mourir en septembre si on arrête pas les cheaters. La situation est la même encore aujourd'hui et elle ne bougera pas d'un chouïa tant qu'une 4.2
lol, alors maintenant on veut meme plus uploader les demos "cleans" ? A ce que je sache, ya aucun joueur clean banned pour l'instant. ya meme des hackers qui n'ont pas eté banni car leurs demos suffisaient pas pour un ban. Donc je crois pas que tu va etre banni pour ta demo.Cette démo, je ne la ferai pas circulé, car je me mangerai un ban très très rapidement. Pourtant, je SAIS que je suis clean.
nonRedwar a écrit :Irreal à pas tord, tu as luck+feeling et tu peux dégager assez rapidement. Tout le monde peut faire des trucs bien louches.
Ce que t'oublies c'est que même si la 4.2 sera là , avec toutes les histoires de triches qu'il y aura eu dans la 4.1 , il suffit qu'un mec crée un cheat et qu'il se fasse prendre (et là faut pas s'attendre à ce qu'il n'en est aucun ) , et que la paranoïa reprenne , ainsi que le cheat .Car sans lui(wtf ?il=personne= ton ami ? ) la 4.2 ne serait pas si indispensable, certaines instances et groupes de personnes travaillant sur urt et développant des choses n'existeraient pas
C'est vrai , il y a de nombreuses discutions intéressantes sur le cheat , mais t'oublies aussi les nombreuses heures que les admins de ce forum se tapent pour démasquer de vulgaires cheateurs et pourquoi ?0n aurait beaucoup moins de sujets croustillants à se mettre sous la dent
Pas suron se ferait royalement chier
Je commence à douter de toi là ! ahade dire à chaque fois qu'il n'y a aucun risque de se faire chopper forcement au bout d'un moment ça donne des vocations.
Mais même pas. Regarde une démo de Memphis, tu verras que du skill pendant 40 minutes. Regarde une démo de longo tu verras que du omghack par moment et du newb tout le reste.Vaaart a écrit :À un certain niveau de jeu, y'aura toujours des actions louches, je pense que c'est incontestable.
On est d'accord la. C'est normal aussi de faire des actions "louches". C'est l'instinct, un feeling qui te dit de faire ca ou ca.Vaaart a écrit :À un certain niveau de jeu, y'aura toujours des actions louches, je pense que c'est incontestable.