Probléme avec les démos

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Petitpoucex

Probléme avec les démos

Message par Petitpoucex » 20 juin 2010, 15:22

Bonjour,

Voila mon problème :

1.Je joue régulièrement des pcw et a la fin de ces pcw des joueurs me demande mes démos, je leur donne mes démos et celles-ci fonctionnes.
2.Quand c'est moi qui a mon tour demande la démo d'un joueur ce qui n'arrive pas souvent ou même quand je télécharge sur urt fr les démos de l'Equipe De France je les colles dans mon fichier q3ut4/demo mais quand je lance le jeu et que je vais dans "demos" soit elle ni est pas soit elle ne marche pas quand elle ne marche pas voila le message qui s'affiche: "CL_PareServerMessage: Illegible server message ".

PS:Je suis sous windows Vista

Voila merci de votre aide,

Sur ce

BYE
LesvG Recrutent

http://veritable-gamer.sfhost.net/index ... read_id=17

Petipouce aka Mrs.Ownage aka JutilliseLaTete

Arkane

Re: Probléme avec les démos

Message par Arkane » 20 juin 2010, 16:01

Si je me rappelle bien il faut que tu colles tes demo dans un autre endroit sous vista. Essaye cela même si je ne suis plus très sur du nom des fichiers tu devrais y parvenir quand même.

- Tu ouvres Mes Documents
- Tu vas dans affichage et active la vue des fichiers caché
- Tu vas dans appdata
- Ensuite je crois qu'il faut ouvrir le dossier local puis virtual store puis urban terror mais je ne suis plus trop sur jette un œil.
- Tu ouvres ton dossier demo et tu colles tes demo.
- Fait gaffe que l'extension de tes demo soit bien en .dm_68 parce que sinon c'est normal que tu ne puisses pas les lires et après bas lances les avec urt.

Voila je ne pense pas me tromper la dessus, peut-être juste sur le chemin d'accès te permettant d'accéder a urt par appdata mais tu fouines un peu dans le dossier et tu devrais trouver facilement.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 20 juin 2010, 16:10

Plus simple : tu va dans C:/Program Files/Urban Terror/q3ut4, et tu clique sur "Fichiers de compatibilité" (en haut). Normalement tu arrivera au même endroit que si tu suis la solution d'Arkane.

Petitpoucex

Message par Petitpoucex » 20 juin 2010, 16:41

Merci de vos réponse je vais essayer les deux.

@Akarne:Si les demos ne sont pas en .dm68 comment puis-je les mettrent ?
LesvG Recrutent

http://veritable-gamer.sfhost.net/index ... read_id=17

Petipouce aka Mrs.Ownage aka JutilliseLaTete

Arkane

Message par Arkane » 20 juin 2010, 20:16

Pour cela c'est très simple, tu clic droit sur ton fichier qui est normalement une demo et a la fin tu marques .dm_68
Ton pc devrait te demander une confirmation de vouloir modifier l'extension et tu fais ok, c'est tout.

rogor

Message par rogor » 20 juin 2010, 20:40

Petitpoucex a écrit :@Akarne:Si les demos ne sont pas en .dm68 comment puis-je les mettrent ?
Elles sont forcement en .dm_68, sinon c'est que ce ne sont pas des demos.

Arkane

Message par Arkane » 20 juin 2010, 21:49

En admettant qu'il veuille renommer sa demo en effaçant l'extension, bon okay faut le faire mais je suis sur que c'est déjà arrivé a certains et qui ce demandes encore pourquoi sa marche pas :P

Répondre