Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
hahaha la haine spotted , mais je te ferait remarquer que ce n'est pas "Jusque là " mais "Jusque ici "k0ry a écrit :Jusque là, tout va bien, jusque là, tout va bien, jusque là, tout va bien, mais ce qui compte, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage
lolToniix a écrit :Bien que nos deux teams ont eu des intercalations
Code : Tout sélectionner
intercalation
nf (in-tèr-ka-la-sion ; en vers, de six syllabes)
* 1Action d'intercaler ; résultat de cette action.
Proprement, l'addition d'un jour dans le mois de février, aux années bissextiles. L'année où l'on fait l'intercalation, le mois de février a vingt-neuf jours.
Toute addition de jours faite périodiquement, pour faire concorder l'année lunaire ou l'année civile avec l'année solaire. L'intercalation qui fait concorder l'année lunaire avec l'année solaire, se compose de 11 ou 12 jours par an.
* 2 Par extension, action d'insérer entre, dans, en parlant d'écrits. L'intercalation d'un mot, d'une ligne dans un acte, d'un article dans un compte, d'un passage dans un texte, d'un livre dans un catalogue, dans une bibliothèque.
Koupaing <3SuiJin a écrit :J'AI PASSER DES HEURES ET DES HEURES A FAIRE EN SORTE QUE CETTE TEAM PROGRESSE, JE PASSAIS PLUS DE TEMPS A TRAVAILLER POUR LA TEAM QUE POUR MON PROPRE TRAVAIL SCOLAIRE DE LYCEEN EN PREPARATION DE BAC, ENCORE LA, JE SUIS EN PLEINE PERIODE DE BAC S, ET JE TRAVAILLE PLUS POUR LA TEAM QUE POUR MES REVISIONS
Bien, sauf qu'on dit jusqu'ici. Y'a encore du boulot.Arnica a écrit :hahaha la haine spotted , mais je te ferait remarquer que ce n'est pas "Jusque là " mais "Jusque ici "k0ry a écrit :Jusque là, tout va bien, jusque là, tout va bien, jusque là, tout va bien, mais ce qui compte, c'est pas la chute, c'est l'atterrissage
revoie tes classique =P