Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Go mumble nous en parlez au lieu de poster de la merde qui n'a rien a faire sur ce topicClever a écrit :Je me permet de poster sur ce sujet car on vient de faire une war contre eux (McDo devenu #Mo.). Ils campent sans arrêt et quand on leur fait le reproche, voilà la réponse d'une personne de leur team : "fils de ****". Si vous voulez en avoir la preuve, j'ai uploadé la démo. Ils gagnent la première map, on gagne la deuxième donc on en fait une troisième pour départager les deux équipes et là ils se déco (raj'quit ou quoi). Le score est donc 2-1 puisqu'il partent à la troisième map. Sur leur site, voici le score 2-0 (en haut à gauche). Je trouve cela inadmissible en sachant que les 2-0 se succèdent sans screen etc...
Ma team et moi voulons des explications concrètes et explicites.
Merci.
Skeleton a écrit :Go mumble nous en parlez au lieu de poster de la merde qui n'a rien a faire sur ce topicClever a écrit :Je me permet de poster sur ce sujet car on vient de faire une war contre eux (McDo devenu #Mo.). Ils campent sans arrêt et quand on leur fait le reproche, voilà la réponse d'une personne de leur team : "fils de ****". Si vous voulez en avoir la preuve, j'ai uploadé la démo. Ils gagnent la première map, on gagne la deuxième donc on en fait une troisième pour départager les deux équipes et là ils se déco (raj'quit ou quoi). Le score est donc 2-1 puisqu'il partent à la troisième map. Sur leur site, voici le score 2-0 (en haut à gauche). Je trouve cela inadmissible en sachant que les 2-0 se succèdent sans screen etc...
Ma team et moi voulons des explications concrètes et explicites.
Merci.
Ils ne se rendent pas compte qu'ils font des choses qui peuvent compromettre leur réputation...Kuter a écrit :Alors tout à l'heure j'ai été sur un server public et Itachi faisant parti des Mo me kick pour NO RAISON !!
je veut des explications (surtout que ce n'etait pas leut server !! )
Je déconseille fortement cette team ! Elle acumule les connerie et commence à se creer une mauvaise réputations !!