Requiem :)

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Arkane

Re: Requiem :)

Message par Arkane » 19 juin 2010, 00:15

Tiens tiens RQM tu n'aurais pas modifié un peu la conversation irc pour pas qu'on puisse voir les insultes ? du genre:

<R7z> ta mère connard
<R7z> va te faire enculer par une chèvre

(que sa soit par une chèvre ou non j'aime pas trop ce genre de discours ni ce genre d'acte ^^)

Perso je m'en tape de ta vidéo moi c'est mon m8 qui la voulait donc c'est moi qui ai entamé la discussion puisque cette personne ne possède pas irc, le problème c'est qu'il est du même genre que toi à savoir qu'il ne donnera sa demo que quand il aura la tienne. En gros vous valez pas mieux l'un que l'autre je ne mets pas la faute que sur toi.

Moi j'attends juste avec impatience la 4.2 pour voir si tu tiens toujours la route ou si t'auras troqué ton skill de 8 mois contre Wow ou dofus en abandonnant urban on verra bien.

Sur ce je n'ai pas dit que tu cheats, loin de la je ne suis pas du tout le genre de personne a whiner ou gueuler cheat sans arrêt, d'ailleurs je ne parle même jamais quand je joue tu as pu le remarquer, mais compte tenue de l'expérience et du skill que ta sortie ce soir je dois avouer que j'ai été assez surpris.

Conclusion la seul chose que je n'ai pas du tout apprécié c'est ton manque de maturité sur cette conversation irc parce que sache petit qu'on se connait pas et que je suis en aucun cas ton pote c'est tout maintenant ce problème de demo vous le gérer entre vous si vous y tenez tant que ça, comme j'ai dit précédemment sur ce sujet: moi je m'en fou.

s4int
Président
Président

Re: Requiem :)

Message par s4int » 19 juin 2010, 00:19

Topic clos et avertissements distribués. Vos conflits, vous les réglez sur IRC.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé