Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sans installer les mises à jour, Airport est très capricieux surtout dans un appartement d'un immeuble situé dans un quartier d'une commune défavorisée avec une concentration importante de locataires. J'ai un signal parfait dans ma chambre, j'ai de légers lags ingame dans celle de ma soeur et un ping variant de 120 à 480 par pics das le salon à 1m5O de la livebox aux heures de pointes.M@3l a écrit :-j'ai un imac depuis maintenant 3 ans et le wifi par airport est très simple d'utilisation et ne bug jamais a part si l'on installe pas les mises à jour proposées.
Ca tu apprendras au lycée que ça n'a aucune valeur argumentative en dissertation.M@3l a écrit : -Tous les problèmes que tu cites peuvent arriver a n'importe quel PC/Mac .
même si on y passe du temps, pc/mac/bidule, ce ne sont que des machines, fabriquées par des entreprises aux bénéfices monstrueux. C'est pas la peine de défendre bec et ongles une marque/modèle plutôt qu'une autre, la seule chose qu'on leur demande à ces outils, c'est de faire le boulot correctement, moyennant un choix adapté à nos besoins spécifiques.M@3l a écrit : -Je connais quelqu'un qui a un macbook ancienne génération et il n'a jamais eu de problème de coque ou de ce genre.
Comme j'ai dit, c'est sans doute un problème sur un lot/série, qui touche donc par définition un nombre d'usagers limités.
-Tu parles des powerbook, mais ce sont les anciens mac donc les problèmes ont sûrement étaient résolus
ça, pour être résolus, ils le sont, puisqu'Apple a laissé tomber sa super architecture autour du PowerPC pour asseoir un peu mieux la suprématie Intel. Pour une marque qui "think different", j'ai été assez déçu quand même.
-j'ai un imac depuis maintenant 3 ans et le wifi par airport est très simple d'utilisation et ne bug jamais a part si l'on installe pas les mises à jour proposées.
un imac c'est moins mobile qu'un laptop si je ne m'abuse, tu as donc du rencontrer assez peu de situations dans lesquels airport peut s'avérer un peu lent / instable. Après j'ai pas dit que c'était pas simple d'utilisation.
-Tous les problèmes que tu cites peuvent arriver a n'importe quel PC/Mac .
Saint a demandé des avis d'utilisateurs, je donne un avis d'utilisateur, basé sur mon expérience (par définition individuelle), en soulignant les points auxquels je ferais moi-même attention si je devais investir dans une des configs qu'il envisage. J'ai du pc/mac/windows/osx/linux(s) dans mon quotidien, ça m'arrive donc d'avoir un regard assez détaché des trolls ^^'
-Pour les ports USB/Firewire etc... Je te rapelles qu'en tout il y a 5 ports USB, 2 Firewire (les port firewire sont souvent absent sur les PC) et une prise ethernet + entrée audio et sortie audio, donc ton histoire des ports pas assez nombreux et je suis pas d'accord.
les entrées et sorties audio intégrées, oublions-les dans le cadre d'un usage en station musicale, merci.
j'ai pas d'imac sous les yeux, donc ok j'ai faux. ça reste vrai pour les laptops (notamment la série Air qui n'a pas de firewire 6 broches voire pas de fw du tout).
Voilà donc, désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ...
MacBook Pro 13 pouces 2.4 GHz a écrit :Intel Core 2 Duo
4 Go de mémoire
250 Go Disque Dur
SD Card Slot
10h d'autonomie
Nvidia GeForce 320M
Ce qui est prévu : Mon nouveau lieu de vie sera aménagé de telle sorte à faire un coin studio. J'envisage donc l'achat d'une TV 32 pouces mural afin d'optimiser l'espace et l'utiliser en écran externe pour le MacBook.MacBook Pro 15 pouces 2.4 GHz a écrit :Intel Core 5
4 Go de mémoire
320 Go Disque Dur
SD Card Slot
8 à 9h d'autonomie
HD Intel Nvidia GeForce 330M avec 256 Mo
Je comprends pas pourquoi tu dis ça, à part erreur de ma part, tous les écrans de télé actuels ont une résolution de 1920x1080 (écrans full HD) Donc je pense que l'image sera de bonne qualité$aint a écrit :
- Concernant la résolution pour l'écran externe, le maximum est 2560x1600. Pour un 32 pouces, est-ce que ça ne va pas faire une image hideuse ? Le rendu des couleurs/pixels sera-t-il bon ?
Je l'ignoraisM@3l a écrit :Je comprends pas pourquoi tu dis ça, à part erreur de ma part, tous les écrans de télé actuels ont une résolution de 1920x1080 (écrans full HD) Donc je pense que l'image sera de bonne qualité$aint a écrit :
- Concernant la résolution pour l'écran externe, le maximum est 2560x1600. Pour un 32 pouces, est-ce que ça ne va pas faire une image hideuse ? Le rendu des couleurs/pixels sera-t-il bon ?
FauxLinktim a écrit :Malheureusement, non, la résolution d'un MBP 13 c'est 1368*768 et d'un MBP 15 c'est 1440*900. Or on ne peut pas avoir une résolution plus grosse que celle maximale.
Asche a écrit :FauxLinktim a écrit :Malheureusement, non, la résolution d'un MBP 13 c'est 1368*768 et d'un MBP 15 c'est 1440*900. Or on ne peut pas avoir une résolution plus grosse que celle maximale.
J'ai un écran 22" branché en externe sur mon macbook 13", et j'utilise la réso maxi soit 1680*1050
Tu pourra utilisé la réso maxi de ton 32" ne t'en fait pas saint.
Et concernant les autres questions ?Apple Store a écrit :Modes Bureau étendu et Recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas
Que tu ne te feras au passage pas rembourser.Linktim a écrit :"La plupart des TVs sont FULL HD" => Faux, j'ai acheté une télé récemment et il est bien plus facile de trouver une télé avec une résolution de péon qu'une télé 1080p.