The Happyness Syndrom ][ThS][ [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Avatar du membre
Tung
Secrétaire
Secrétaire
Messages : 8926
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:00
Localisation : Rennes

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Tung » 08 juin 2010, 11:23

On va ptet arrêter là. Si vous avez des éléments sur d'autres joueurs de leur équipe, on est prêt à les recevoir. Sinon, il vaudrait mieux pour vous que vous arrêtiez ce genre de message puisque les accusations sans fondement contreviennent à nos règles.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

hero-v
Messages : 362
Enregistré le : 24 mars 2009, 20:59
Localisation : HP

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par hero-v » 17 juin 2010, 21:57

Petit up :

Pour dire qu'on termine 3 eme de la saison UZ ,division 2, nous somme satisfaits puisque notre but etait de se maintenir. Petite deception , car la deuxieme place etait possible , mais après nos nuls vs it et aCe, ce n'etait plus possible. Donc malgres une saison CB decevante, on essaye de reconstruire une line up solide pour la prochaine saison.
Sinon, on s'est inscrit a la casatown league , on jouera la div 1

Et pour finir nous cherchons toujours des joueurs pour renforcer l'effectif, car notre frequence de pcw commence a diminuer .Donc on cherche 1 joueur voir 2, jouant principalement le ctf et ne soyant pas ferme au TS. Au niveau du poste on cherche plus des defenseurs voir middle. Vous pouvez me PM sur le forum ou contacter psyko ou moi par irc ( voir kikih car en ce moment on est en periode d'examen )


Merci beaucoup

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Skaz » 18 juin 2010, 07:12

hero-v a écrit :Pour dire qu'on termine 3 eme de la saison UZ ,division 2, nous somme satisfaits puisque notre but etait de se maintenir. Petite deception , car la deuxieme place etait possible , mais après nos nuls vs it et aCe, ce n'etait plus possible.
C'est en effet un peu décevant en ayant joué avec un cheater plus de la moitié de la saison. Fallait gagner les points quand il était encore dans l'équipe je pense, pour en avoir un maximum au début et être tranquille après.

Avatar du membre
NoNoss
Messages : 70
Enregistré le : 16 oct. 2009, 18:22
Localisation : Estádio da Luz.

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par NoNoss » 18 juin 2010, 23:03

J'avoue Skaz on est vraiment bête.
(@hero-v) !pcw 5 now dont fear nonoss
(@Gost0r) hero-v, dont attack my petit Nonoss


[00:35] <@Adx> NoNoss,
[00:35] <@Adx> On dit comment bg en pt ?
[00:35] <@nith`> nith

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par freddy k » 19 juin 2010, 07:55

Point de bêtise dans l'hypocrisie. Un peu de déception devant tant de fanfaronnades. Le mépris est une pilule qu'on peut avaler mais qu'on ne peut mâcher. Je ne comprends pas comment cette team a encore lettre ouverte sur ce forum. Vraiment c'est pas sérieux. :shock: . On ferme le bec à certain pour moins que cela.

Ce n'est pas la forme qui compte, mais le fond. Ou bien tout ici n'est que basse politique...
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Shy
Messages : 262
Enregistré le : 24 juil. 2009, 23:46

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Shy » 19 juin 2010, 13:19

Ruinner toute une team , pour un seul joueur , je pense pas que ça soit la meilleur sollution non plus .
brainless generation

**** stfu plz

hero-v
Messages : 362
Enregistré le : 24 mars 2009, 20:59
Localisation : HP

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par hero-v » 19 juin 2010, 14:05

Pour mettre les choses au point :
Ce message etait juste un bilan de notre saison, ce message avait pour BUT de preciser qu'on cherchait des joueurs pour renforcer notre effectif .

Donc les gens qui veulent parler de notre saison ect, c'est pas ici. Ceux qui sont interresses par la ThS vous pouvez me PM ou passer sur notre mumle .

Ceux qui viennent pour flame ou autre chose n'ayant aucun rapport avec notre recrutement, cela ne sert a rien de poster , on serait ravi de vous repondre mais pas ici car ca n'a pas sa place .

Merci de votre comprehension


PS: si votre message n'a aucun rapport avec le recrutement on l'effacera

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Serial » 19 juin 2010, 14:39

hero-v a écrit :PS: si votre message n'a aucun rapport avec le recrutement on l'effacera
Comment ca?
VOus avez un autre longo pour faire ca sur le forum ?
Les posts pour le recrutement seulement sont pas ici, mais plutot dans la section recrutement.
Ici c'est le topic de la team, ou on peut parler librement tant que c'est pas du flame pure.

Maintenant pour ton premier post :
Pour dire qu'on termine 3 eme de la saison UZ ,division 2, nous somme satisfaits puisque notre but etait de se maintenir.
C'est vrai? Car etre satisfait de jouer 4 matcs avec un cheater et finir quand meme 3eme, meme pas premier bordel, ca faut vraiment le faire.

Comment on peut etre aussi nul pour jouer avec un cheater et ne pas finir premier?
Mais apparament vos petits points comptent pour vous plus que votre reputation. Apres vous venez pleurnicher car la commu ne montre aucun respect envers vous.
Votre repu serait important pour vous, vous auriez du demander au staff UZ de vous enlevez tout vos points de la saison. Ca ca aurait été un bon move pour avoir un petit + et de la credibilité de la part de la commu.

Faut se decider, soit cheater et s'en foutre de tout le monde (mais au moin essayer d'etre premier de la div), soit vous vous comportez comme des gens matures avec des principes dans la vie et refuser chaque point gagné avec un cheat.

Grow up bordel.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Kagohan » 19 juin 2010, 18:08

Serial a écrit :
hero-v a écrit :PS: si votre message n'a aucun rapport avec le recrutement on l'effacera
Comment ca?
Sur un topic de team, tu es droit de demander aux admins d'effacer les messages que tu juges inutiles, c'est ce qu'il a voulu dire imo.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Ness
Messages : 1228
Enregistré le : 12 avr. 2010, 19:58
Localisation : Lyon

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Ness » 19 juin 2010, 19:49

Comme Tung a dit plus haut on va ptet s'arrêter la aussi :>

Avatar du membre
Pinkk
Messages : 243
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:05

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Pinkk » 21 juin 2010, 19:16

Nice le putsch de 3 de vos membres pour prendre en main le canal #sdc.
Faut pas venir se plaindre de la réput après.

Mr Tom
Messages : 76
Enregistré le : 24 oct. 2009, 16:20
Localisation : In The Jeep

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Mr Tom » 25 juin 2010, 19:22

wRz a écrit :Ruinner toute une team , pour un seul joueur , je pense pas que ça soit la meilleur solution non plus .

Assassiner une team parce qu'elle avait un cheater dans ses rangs soit :
_ Elle le savait mais a continué avec, car Longo est quelqu'un avec qui ils ont des affinités
_ Elle ne le savait pas ( ce qui ne m'étonnerais pas ) et a continuer a jouer normalement !!
Je comprend pas pourquoi tuer autant la réputation d'une team à cause d'un joueur, Est ce que si on découvre un cheater dans une grande team tel que : <GD> zT// hg`. =jF= -Fox.- <KoS> duff. -=BUG=- ( j'ai mis celle des Divison 1 & 2 Uz ) ,cela n'aurait pas eu autant d'importance, pour leur réputation.

Je dis ça, juste pour comprendre ( j'ai pas spécialement qu'on me réponde "violemment" )

Merci :|

[EDIT] : c'est vrai, mais les ][ThS][ ne sont pas inconnus n'on plus donc d'accord cela fait moche mais de la à ce foutre d'eux ...
Modifié en dernier par Mr Tom le 25 juin 2010, 19:32, modifié 1 fois.
Mr.Tom
Vivement La 4.2
Don't Follow Me , I jump
Mr.Tom Peace & Jump

Avatar du membre
Nerca
Messages : 402
Enregistré le : 20 oct. 2009, 20:27
Localisation : Verneuil - 78

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par Nerca » 25 juin 2010, 19:30

Je pense que ça serait même pire de trouver un cheater car beaucoup de joueur les voit comme des champions, des super joueurs. Ca serait donc une grande désillusion pour ces joueurs mais bon je pense que l'on peut arreter de parler de cheat sur ce topic et passer aux vrais news de la team.
`Nerca``

Avatar du membre
m3mo
Ancien responsable UTF
Messages : 3101
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:49
Localisation : Vendée

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par m3mo » 25 juin 2010, 22:02

Est ce que si on découvre un cheater dans une grande team tel que : <GD> zT// hg`. =jF= -Fox.- <KoS> duff. -=BUG=-
:roll:

sokran
Messages : 1250
Enregistré le : 04 nov. 2008, 14:59
Localisation : US

Re: [CLAN] The Happyness Syndrom ][ThS][

Message par sokran » 26 juin 2010, 14:34

Mr Tom a écrit :
wRz a écrit :Ruinner toute une team , pour un seul joueur , je pense pas que ça soit la meilleur solution non plus .

Assassiner une team parce qu'elle avait un cheater dans ses rangs soit :
_ Elle le savait mais a continué avec, car Longo est quelqu'un avec qui ils ont des affinités
_ Elle ne le savait pas ( ce qui ne m'étonnerais pas ) et a continuer a jouer normalement !!
Je comprend pas pourquoi tuer autant la réputation d'une team à cause d'un joueur, Est ce que si on découvre un cheater dans une grande team tel que : <GD> zT// hg`. =jF= -Fox.- <KoS> duff. -=BUG=- ( j'ai mis celle des Divison 1 & 2 Uz ) ,cela n'aurait pas eu autant d'importance, pour leur réputation.

Je dis ça, juste pour comprendre ( j'ai pas spécialement qu'on me réponde "violemment" )

Merci :|

[EDIT] : c'est vrai, mais les ][ThS][ ne sont pas inconnus n'on plus donc d'accord cela fait moche mais de la à ce foutre d'eux ...
Je crois que tu n'as pas tout compris.
La ThS est une team très suspectée depuis BEAUCOUP de temps. Spécialement Longo. Il s'est fait busted, cool.
Maintenant, c'est pas à cause du cheater qu'on les traine vers le bas, non, c'est à cause de leur réaction :

Premièrement, au tout début, ils ne voulaient pas l'exclure de la team. C'est inacceptable évidemment, vu que Longo a même été ban UZ, c'est que c'était quand même uber-obvious. Ensuite ils ont fini par le virer, quand même.

Deuxièmement, ils sont un peu déçus, comme l'a fait remarqué ironiquement skaz, de n'être que 3eme avec un cheater dans leurs rangs. Sans qui, soyons honnêtes, ils ne seraient jamais arrivés 3eme.

On peut comparer la ThS aux *F*orgottens, et Longo à SoliD. Les *F*, qui savaient leur joueur suspecté, ont cherché, et épluché eux même ses démos! Il est finalement tombé, bien sur, et ils ont demandé aux compétitions auxquelles ils participaient de leur retirer tout leur point, en s'excusant d'avoir fait jouer un cheater. Si on compare les deux teams, on est loin de percevoir la même mentalité...

A bon entendeur.

Verrouillé