Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il devrait tout simplement rendre le jeu no stamina .. au moin avec une cvar pour ON/OFF.Lidys a écrit :Mais oui c'est carrément excellent et c'est dommage que chez FS ils soient pas content parce que woot, ça peut faire que du bien entre 50 pcw sur tp :/
Ah ouais en devmap au moins ça serait énorme çaSerial a écrit :Il devrait tout simplement rendre le jeu no stamina .. au moin avec une cvar pour ON/OFF.Lidys a écrit :Mais oui c'est carrément excellent et c'est dommage que chez FS ils soient pas content parce que woot, ça peut faire que du bien entre 50 pcw sur tp :/
car j'imagine pas des gens faire 5 fois le tour de Casa sans devoir faire une pause pour la stamina.
Zut, démasqué.Lidys a écrit :Y a eu une histoire de serveur par un français dont je tairais le nom aussi récemment, qui serait no-stamina. Je sais pas si on peut y faire du rocketjump par contre.
Faudrait sortir des maps de jumps adaptées où faudrait plus vraiment s'arrêter mais enchainer les trucs.Inso a écrit : Ah ouais en devmap au moins ça serait énorme ça![]()
Les vitesses de fou qu'on pourrait atteindre
Exactement.Serial a écrit : Il devrait tout simplement rendre le jeu no stamina .. au moin avec une cvar pour ON/OFF.
car j'imagine pas des gens faire 5 fois le tour de Casa sans devoir faire une pause pour la stamina.
Même s'ils le souhaitaient, ils ne sont pas libres. N'oubliez pas que les 2 moteurs utilisés pour Urban Terror (io et Q3 Arena) sont liés à des licences.Asche a écrit :Dommage que FS pose un veto sur toutes modification du jeux original !
Joue a defrag alors ? ...Asche a écrit :enfin bref, du DeFrag pur !
http://cggdev.org Tu aurais aussi pu chercher toi-même avec google.Teen a écrit :Quelqu'un qui joue a DeFrag pourrait m'envoyer le lien pour le download car ce jeu m'intéresse !:)