Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mec pour déf à pillar t'as vraiment pas besoin d'un tel script sérieux ... Tu sais que les attaqaunts inc du spawn ; à partir de là tu places ton aim et tu tires .avec ce script en defense pillars sur turnpike, ça va rox du poney :>
Arnica a écrit :siomsir , moi aussi mais sa se changemet le n° 8 .
Faut pas attendre des miracles, un script n'a jamais augmenté subitement l'aim d'un joueur (no troll plz). Cela peut tout au plus aider dans de rares occasions.
Bin moi qui joue sur un écran 15 pouces (et oui sa éxiste encore les vieux cubes des 98) m'aide beaucoup car étant myope de paravance quand je joue en 110 j'ai tendance a ne pas voir les gens au bout de la map et a perdre des kills .donc sa m'aide un brin (:
Tu ferais mieux d'aller le consulter.-SoDoM- a écrit :popolo
En n'incluant aucun changement de sensi bien sûr.MrPingouin a écrit : Et en fov 90, le viseur se déplace-t-il à la même vitesse qu'en fov 110 ?
l'abruti de dit merciSerial a écrit :Je prefere arreter ce jeu tbh que de jouer en crouchant, avec fov 90, ne jamais bouger et devoir faire 60cm pour 360°, car franchement n'importe quel abruti peut viser avec 60cm/360 ..
Sachem a écrit :l'abruti de dit merciSerial a écrit :Je prefere arreter ce jeu tbh que de jouer en crouchant, avec fov 90, ne jamais bouger et devoir faire 60cm pour 360°, car franchement n'importe quel abruti peut viser avec 60cm/360 ..