Ajustement du zoom (fov)

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
sHt.

Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par sHt. » 16 juin 2010, 01:14

Change ton avatar tu gagnera en crédibilitée :D <3
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

sokran

Message par sokran » 16 juin 2010, 02:06

Et ouais, Serial a raison. Et jouer en fov de 90 c'est pewpew, au moins ton arme est pas toute cheum, et c'est pas parce que tu mets ta fov à 110 que tu deviens leet. 8)

Arnica

Message par Arnica » 16 juin 2010, 02:56

Je doit être un des seuls blair*aux a jouer sur un 15" et de trouver sa bien le script o/ non sérieux de près inutile , de loin ça m'arrange un brin .

@kikih : sur ton script quand on prend le sr8 on reste au zoom 1 , pas test le psg1 et apres le tire çela repasse en 90 donc aucune utilitée .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Kikih

Message par Kikih » 16 juin 2010, 09:40

@Arnica : Normal tu as probablement du le binder sur MOUSE2 soit le bouton que tu utilises pour scope au sr8 :) ! Donc normal que ça bug ^^, la solution c'est quand tu prends le sr8 tu vas remettre MOUSE2 sur zoomin dans tes paramètres et quand tu reviens avec une arme automatique => /exec autoexec.cfg eheh :>
Ou la meilleur solution une souris avec des boutons partout <3

En même temps, il n'existe pas de "fonction condition" pour pouvoir l'adapter au sr8 en même temps que les autres armes :/ quand on le bind sur la meme touche que le zoomin

@Serial : avec ce script en defense pillars sur turnpike, ça va rox du poney :>
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

Inso

Message par Inso » 16 juin 2010, 10:58

Franchement, script bien sympathique, ça fait un peu comme si on épaulait notre arme dans call of duty, c'est marrant :>

A binder sur MOUSE2 pour une réelle utilité. :)

Basara

Message par Basara » 16 juin 2010, 11:05

avec ce script en defense pillars sur turnpike, ça va rox du poney :>
Mec pour déf à pillar t'as vraiment pas besoin d'un tel script sérieux ... Tu sais que les attaqaunts inc du spawn ; à partir de là tu places ton aim et tu tires .
J'ai déjà testé un bind pour mettre fov 90 et repasser en fov 105 ( je suis en 105) sérieux ça craint ; perso j'ai eu vite mal à la tête j'ai arrété direct.

Apollo

Message par Apollo » 16 juin 2010, 13:16

Arnica a écrit :siomsir , moi aussi mais sa se change ;) met le n° 8 .
Faut pas attendre des miracles, un script n'a jamais augmenté subitement l'aim d'un joueur (no troll plz). Cela peut tout au plus aider dans de rares occasions.

Bin moi qui joue sur un écran 15 pouces (et oui sa éxiste encore les vieux cubes des 98) m'aide beaucoup car étant myope de paravance quand je joue en 110 j'ai tendance a ne pas voir les gens au bout de la map et a perdre des kills .donc sa m'aide un brin (:

Alors là, faut arrêter la moquette! T'es certainement myope, mais il n'y a aucun rapport avec le fait de voir flou "en profondeur" dans le jeu. La netteté dont tu as besoin se calcul de ton oeil à ton écran, pas de ton oeil à la pseudo profondeur crée grâce à la taille des objet sur l'écran.

En bref soit tu es fort myope et dans ce cas, tu dois te rapprocher de l'écran pour voir tout net (premier, arrière plan peu importe) soit tu as une myopie qui ne dépasse pas les 2 environ, ce qui te permet de voir ton écran net sans dispositif correcteur jusqu'à 5o cm (distance oeil-écran).
Que ça soit en profondeur (arrière plan) dans le jeu ne change rien du tout à la netteté. En clair, quelqu'un d'emmétrope (sans correction visuel) voit les joueurs aussi net ou aussi flou que toi en FOV 110 (si le premier plan de l'écran pour toi est net sans lunettes)

-SoDoM-

Message par -SoDoM- » 16 juin 2010, 17:19

Ainsi a parlé popolo l'opticien.

Vous avez bien notés les filles ?

Arkane

Message par Arkane » 16 juin 2010, 18:20

-SoDoM- a écrit :popolo
Tu ferais mieux d'aller le consulter.

Sinon concernant ce script je vais le tester et je me ferais mon petit avis perso dessus même si je pense d'avance qu'il ne me sera pas utile. Je verrais bien. En tout cas merci kikih et barba de l'avoir posté c'est toujours intéressant.
Modifié en dernier par Arkane le 16 juin 2010, 18:23, modifié 1 fois.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 16 juin 2010, 18:23

MrPingouin a écrit : Et en fov 90, le viseur se déplace-t-il à la même vitesse qu'en fov 110 ?
En n'incluant aucun changement de sensi bien sûr.
NT

Arkane

Message par Arkane » 16 juin 2010, 18:36

Bon on effet je rejoins l'avis de Serial et de Sokran c'est vraiment useless ou alors faut jouer avec pendant des mois et y être vraiment habitué mais dans tout les cas c'est pas un script pour moi.

@Mr-Pingouin: Non la sensibilité de ta souris ne bouge pas, c'est la même que celle de ton q3ut4.

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 16 juin 2010, 18:44

Serial a écrit :Je prefere arreter ce jeu tbh que de jouer en crouchant, avec fov 90, ne jamais bouger et devoir faire 60cm pour 360°, car franchement n'importe quel abruti peut viser avec 60cm/360 ..
l'abruti de dit merci

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 16 juin 2010, 18:50

SVP ce script n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur urbanterror.info. J'y connais quedalle en scripts alors arrêtez de me PM toutes les 10 minutes pour avoir de l'aide pour le faire fonctionner ! :x
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Kikih

Message par Kikih » 16 juin 2010, 19:39

Fallait pas le proposer ;)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

sokran

Message par sokran » 16 juin 2010, 21:05

Sachem a écrit :
Serial a écrit :Je prefere arreter ce jeu tbh que de jouer en crouchant, avec fov 90, ne jamais bouger et devoir faire 60cm pour 360°, car franchement n'importe quel abruti peut viser avec 60cm/360 ..
l'abruti de dit merci
:D

Répondre