Ajustement du zoom (fov)

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Kikih
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Ajustement du zoom (fov)

Message par Kikih » 15 juin 2010, 14:55

Bonjour à tous,

Ce script a pour but de modifier le fov et donc créer une sorte de zoom. Effet comme pour un g36:
clique sur le bouton associé au bind pour zoom et recliquer dessus pour dézoom ^^. Sauf que ça le fait sur toutes les armes :-) (n'étant pas forcément très doué dans ce domaine, il est surement possible de simplifier ce script).

Code : Tout sélectionner

set do_zoom_on  "set load2 vstr do_zoom_off ; ut_zoomin   ; vstr fov_small"
set do_zoom_off "set load2 vstr do_zoom_on; ut_zoomreset; vstr fov_wide"
set fov_small "cg_fov 90 ; cg_drawCrosshair 11; cg_crosshairSize 15"
set fov_wide "cg_fov 110 ; cg_drawCrosshair 11; cg_crosshairSize 15"
set load2 "vstr do_zoom_on"
bind x "vstr load2"

(script modifié a partir d'un Script de Barbatos)
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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par Arnica » 15 juin 2010, 16:08

Sa marche bien mais bon... En repassant en 90 sa rend un peu plus précis , donc un peu de la triche pour moi je trouve

EDIT : pour le sr , ps1 , G36 , faudra modifer le script sinon on perd du temps .
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Inso
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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par Inso » 15 juin 2010, 16:33

De la triche ou pas de la triche ? Ce script a l'air interessant en soit :)

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Sparkwade
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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par Sparkwade » 15 juin 2010, 16:38

A partir du moment où cela tire partie d'une fonctionnalité proposée nativement dans le jeu (ici les scripts) il n'y a pas de triche techniquent.

Mais après moralement c'est une autre pair de manche, cela dépend du joueur. Personnellement je pense que c'est plus un gadget qu'autre chose, on va plus perdre du temps à l'utiliser si on s'enmele les pinceaux qu'obtenit un gain de précision ig.

Faut pas attendre des miracles, un script n'a jamais augmenté subitement l'aim d'un joueur (no troll plz). Cela peut tout au plus aider dans de rares occasions.
Modifié en dernier par Sparkwade le 15 juin 2010, 16:41, modifié 2 fois.

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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par siomsir » 15 juin 2010, 16:39

j'utilise depuis mes début sur Urt le viseur rond avec un point au milieu, et la en "zoomant" ça met un viseur un croix donc chui tout perdu... :roll:

mais apart ca, ça gère

merci :)

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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par Arnica » 15 juin 2010, 17:20

siomsir , moi aussi mais sa se change ;) met le n° 8 .
Faut pas attendre des miracles, un script n'a jamais augmenté subitement l'aim d'un joueur (no troll plz). Cela peut tout au plus aider dans de rares occasions.

Bin moi qui joue sur un écran 15 pouces (et oui sa éxiste encore les vieux cubes des 98) m'aide beaucoup car étant myope de paravance quand je joue en 110 j'ai tendance a ne pas voir les gens au bout de la map et a perdre des kills .donc sa m'aide un brin (:
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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par PoRTuGueSS » 15 juin 2010, 19:07

Je veux le tester, je les mis dans l'autoexec mais je comprend pas trop comment le faire fonctionner :?

Désolé je l'ai testé et je vois pas trop son utilité

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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par Sparkwade » 15 juin 2010, 19:17

Bin moi qui joue sur un écran 15 pouces (et oui sa éxiste encore les vieux cubes des 98) m'aide beaucoup car étant myope de paravance quand je joue en 110 j'ai tendance a ne pas voir les gens au bout de la map et a perdre des kills .donc sa m'aide un brin (:
Si tu joues sur un 15" tu mets fov 90 et basta. Et la myopie ça se traite hein, on a même inventé des lentilles divergentes avec une monture, cela s'appel des lunettes. :mrgreen:

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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par mLs » 15 juin 2010, 19:21

:idea: Oui mais c'est pas beau :P

Ok je sort :arrow:
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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par Arnica » 15 juin 2010, 21:36

@sparkwave : deja des binocle :P... et puis quand sur une ecran de 15" tu joue en 90 , tu ne vois plus ton viseur quand tu tire avec une LR. VDM i think
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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par Sparkwade » 15 juin 2010, 23:18

Et si tu n'affichais pas l'arme? :-) (et j'ai pas compris le truc avec les lunettes, c'est quoi le problème?)

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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par Arnica » 15 juin 2010, 23:32

deja essayer de jouer sans la vu de l'arme . . . sa enleve une partie de urt :/ . et pour ma myopie , , c'est en rapport avec la profondeur du décor a cause du changement entre 90 /110 mais la dedans rien a voir avec le faite que je porte des lunettes . Donc merci du script et sparkwave on va éviter de dériver sur mon écran et ma vue =P
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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par MrPingouin » 16 juin 2010, 00:05

Y'a un moyen d'activer ce script uniquement lorsqu'on tire ?

Et en fov 90, le viseur se déplace-t-il à la même vitesse qu'en fov 110 ?
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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par Kikih » 16 juin 2010, 00:14

@ Arnica, il est assez difficile d'ajuster ce script au sr9 psg1 ,etc car à ce que je crois il n'est pas possible de mettre des conditions sur urban terror.

@Mr.Pingouin, il est surement possible de le faire, je vais voir ce que je peux faire ^^ (comme je l'ai déjà préciser je suis pas très doué en script)
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Re: Ajustement du zoom (fov)

Message par Serial » 16 juin 2010, 00:55

Putain, pourquoi vous apprenez pas a viser ?
C'est pas plus easy que de binder 100 binds pour avoir 10 de fov en moin ?
C'est quoi le challenge du jeu si vous rendez chaque chose plus simple qu'elle doit l'etre?
Entre la sensi de 60cm/360, zoom de fov, low camp kill, je vois pas en quoi c'est interessant de jouer a ce jeu.

Le but c'est quand meme de rusher a 300kmh, de se retourner en 0.001ms, mettre 3 torso a un mec crouch quelque part et se retourner et continuer son rush.
Fast moves, fast aim, precision..
Je prefere arreter ce jeu tbh que de jouer en crouchant, avec fov 90, ne jamais bouger et devoir faire 60cm pour 360°, car franchement n'importe quel abruti peut viser avec 60cm/360 .. tandisque 110fov, 10cm/360°, rush style et bien jouer, ca c'est pas a la portée de tout le monde. (je parle pas de moi meme btw mais d'une facon generale).
Car ce qui rend ce jeu interessant, c'est le fait d'allier speed/precision/brain en meme temps.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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