Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je connaissais Defrag depuis un moment, mais j'ai commencé à m'y mettre un peu il y a quelques temps, lorsque j'ai débuté le mapping d'orion.Waluigi a écrit :Pas encore mais je pense m'y mettre.
Oui, un peu à l'image de VQ3/CPM dans Defrag.Waluigi a écrit : Par contre pour ce mode jump s'il apparaîtra faudrait qu'on puisse choisir stamina ou non.
Un serveur russe dont je tairai le nom et l'ip (pm moi si needed) te permet tout ça....avec en plus la possibilité d'utiliser le HK comme le Lance rocket en defrag :> Crois moi, tu redécouvre les maps urt avec ça. Mais bon, ce genre de serveurs sont tabou chez FS et donc sur urt.frDu coup, on peut espérer qu'un jour un vrai mode jump apparaisse dans UrT (d'ailleurs ça en est où cette histoire ? rumeur ? confirmée ? ), et notamment qui supprimerait la stamina.
C'est un add-on qui te permet de jouer sur de nouvelles cartes de training au jump .M@3l a écrit :PoMeLLo, tu as des infos à propos de ce mode de jumps sur QL ? ça m'intéresse
merci
Le problème c'est que ça reste un serveur de frag en fait et que t'as des abrutis qui comprennent pas qu'ils feraient mieux de jumper au HK plutôt que de vouloir tuer les gens au negev. En plus tu changes assez vite de map. C'est dommage, parce que c'est une vraie tuerie ce truc.P4mp a écrit :Un serveur russe dont je tairai le nom et l'ip (pm moi si needed) te permet tout ça....avec en plus la possibilité d'utiliser le HK comme le Lance rocket en defrag :> Crois moi, tu redécouvre les maps urt avec ça. Mais bon, ce genre de serveurs sont tabou chez FS et donc sur urt.frDu coup, on peut espérer qu'un jour un vrai mode jump apparaisse dans UrT (d'ailleurs ça en est où cette histoire ? rumeur ? confirmée ? ), et notamment qui supprimerait la stamina..