Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Comme je l'ai dis je jouais a des FPS avant =) Des trucs genre CS ... ! Voila je passerais sur votre site / Teamspeak et je visiterai aussi celui des Laf !Skeleton a écrit :As - tu jouer a d'autre jeux avant urban terror ?
Mouhouhaha c'est barbare tout ça ! En tout cas ta proposition à l'air très bien =D Je vais vous contacter dans les plus bref délais !Falcon a écrit :Salut !
Des pcw en TS et CTF, et qui compte participer à la prochaine UZ CTF (et TS ??). Pour le moment nous sommes en UA et CB, et nous attendions pour l'UZ car nous voulons former une line-up CTF et une line-up TS