Team vG.

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Kaiinane

Re: Team vG.

Message par Kaiinane » 12 juin 2010, 21:53

Stopez un peu les messages inutiles sur un topic de team quoi. Le topic date depuis quoi, un mois? Il a déjà 6 pages... Certes le comportement de certain membres est très "kikoo", mais c'est pas pour autant de flame chaque message...
urt off --> HD

Arnica

Message par Arnica » 13 juin 2010, 00:55

lol apparament truman ne sent obligé de répondre par tout tien , meme pour ne laisser aucun doute sur les sujets a propo de cette team de kikoolol

"
6 pages en 1 mois? Pas mal :).
"
"
En plus si tu compte ceux qui sont pertinents Oo
."
"
Ironie :)
"

Enfin bref la flemme de quote tout se que tu a dit , parfois , laisse toi un moment de réfléxion , voir si se que tu a envie de dire est censé , avant de répondre au gens

"Si ce que vous avez a dire n'est ni vrai , ni bon , ni utile , je préfère ne pas le savoir et je vous conseille de l'oublier !" Socrate

et je parle pour moi aussi .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

SuiJin

Message par SuiJin » 13 juin 2010, 12:09

OK!
les gars foutez lui la paix le pauvre!! c'est un topic de team, si le topic est floodé comme c'est pas possible c'est leur probleme non? apres tout, le reglement stipule que toute team est responsable de son topic...
ok ca sert a rien ce qu'il repond, mais si comme tu le dis, on dois jamais poster des reponses inutiles... on peut plus déconner en paix ou quoi???
truman a bien une quarantaine de message en une semaine, mais la majorité de ses messages ont été ecrits sur ce topic... donc qu'est ce que ca peut vous foutre???
en lui disant que il flood, et en vous y mettant A PLUSIEURS SURTOUT ( ce que je trouve lache et blessant ) vous contribuez vous meme à ce flood...
j'imagine deja certaines reponses : oui bah avec ce message toi aussi tu flood! ben désolé si je peux pas m'empecher de defendre un mec qui se fait clasher par tout le monde en meme temps... un peu d' "humanité" bordel!!! (bon la j'en fais trop :D )
S'il vous plait me clashez pas trop apres ce message (la je flippe a fond) :oops:

edit: bon faut avouer truman que tu flood a fond aussi sur d'autres topics... ^_^' jvais me mettre tout le monde a dos moi en te defendant!!! nan mais sans dec, t'as l'air d'etre quelqu'un qui rage pas, qui est pas mechant et tout alors gache pas tout en floodant comme un tapé!
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

MrPingouin

Message par MrPingouin » 13 juin 2010, 12:21

SuiJin a écrit :nan mais sans dec, t'as l'air d'etre quelqu'un qui rage pas, qui est pas mechant et tout
MrPingouin a écrit :Ben genre de toi, qui balance des fdp et qui traite de kikoo tout le monde sur un chann qui n'est même pas le tiens :)
Et encore, jme l'farcis pas sur mumble...

NT joke ;)
NT

JnXe

Message par JnXe » 13 juin 2010, 20:39

je viens d'apprendre qu'il est parti avec nowzy la il nous faut vraiment des joueurs même en double team SVP!
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

JnXe

Message par JnXe » 13 juin 2010, 21:05

Je confirme on aurait pus abandonné la team la mais no on continu on éspére du soutien....
aka. MySteal
aka. jnx.

Astro

Message par Astro » 14 juin 2010, 07:31

Mr.Truman, je me permets de vous annoncer que vous correspondez parfaitement à la définition du Kevin ! (raté pour l'orthographe)
Origine

Dans des temps obscurs, lors de la création de l'humanité, Dieu façonna le premier humain. Il l'appela Kevin. Par la suite, il se rendit compte qu'il s'était planté dans les grandes largeurs. Alors Dieu créa Adam et enferma Kevin dans une grotte (ce qui explique historiquement le manque de vie sociale du Kevin)...

Réduit à l'état primaire, luttant alors pour sa survie, le Kevin tenta de s'accoupler avec un orang-outang mâle (le Kevin est un peu con). À la suite d'une bonne centaine de tentatives infructueuses, le Kevin décida de transmettre son (faible) savoir à son fidèle compagnon.

Suivant une lignée parallèle à celle de l'évolution humaine, cette nouvelle espèce réussit à perdurer jusqu'à nos jours en défiant la théorie de l'évolution. Profitant de l'essor de l'internet, le Kevin tenta alors de retrouver sa place dans la société en inondant de blogs et de coms le réseau mondial.
Bien essayé la tentative de vous faire une nouvelle identité dans la communauté Mr.An7on mais :

1) Le flood intempestif (50 messages en 1 semaine) n'est pas très apprécié des gens

2) Vos messages ne font jamais plus de 2 lignes de constructivités (A part celui de la présentation de ta team)

3) Votre manque de vie sociale (cf iZzi) détruit totalement votre réputation

4) Vos messages détiennent à certains moments, qu'un seul mot.

Pour la théorie du Kevin, je vous donne le lien afin que vous vous amélioriez/changiez :

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin

Bien à vous Mr.Truman, j'espère vous avoir aider (Dur de vouvoyez sur un forum :? )
Modifié en dernier par Astro le 14 juin 2010, 07:45, modifié 1 fois.
next`Astro

Hatsune Miku 01

Message par Hatsune Miku 01 » 14 juin 2010, 20:58

Et si vous arrêtez de flooder?
Vive Luka !! :D | Gamertags : [CV03]Luka_Megurine || #LFs|``xVulcania`

VOCALOID2 CV03 Megurine Luka... <3

FagAssembly

Message par FagAssembly » 14 juin 2010, 21:01

Y'a rien a récupérer de ce topic detoute façon... et vu le flood des "propriétaires" de ce topic, je doute que les admins de la section fassent le ménage a moins d'avoir des propos désobligeants / dérangeants...

mLs

Message par mLs » 14 juin 2010, 21:03

La team devrait mourrir d'ici peu de temps... Deux départs dont truman qui arrete...
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Kap0raL

Message par Kap0raL » 14 juin 2010, 21:07

Ces pas Plutôt sentrance Qui a proposé à Truman de fondée une team ensemble :lol: :lol:

(si ces aussi facile de créer un clan tous le monde serait leaders). :lol: :lol:

Inso

Message par Inso » 15 juin 2010, 01:23

Zekmed a écrit :
Kap0raL a écrit :(si ces aussi facile de créer un clan tous le monde serait leaders). :lol: :lol:
Faux, c'est simple d'être leader le plus dur c'est de faire durer la team.
Je ne peux que soutenir ce point de vue. Il faut, à mon avis, un minimum de maturité pour créer et faire tenir sa team sur le long terme...

Arnica

Message par Arnica » 15 juin 2010, 15:38

La team devrait mourrir d'ici peu de temps...
Comme dirait les vieux joueurs d'urban... l'aurai mieux fallu la créer dans l'ombre et pas la bombarder sur le site des sa sortie .. résultat la pas tenu 1 moi si elle meurt bientôt ...
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

JnXe

Message par JnXe » 20 juin 2010, 11:27

Je remets les chause au points:

Membres: n0ob

Tests: BlackLittgh aka Tile, Blackburn, Supermario

Leaders: Petipouce,jNx,Potateos

Serveur dans l'aprém 12 slots.

Site: veritable-gamer.sfhost.net (la maintenance est fini)

Forum: sur le site

Irc: #Veritable_Gamer

Mumble mumble-1.verygames.net: 50241

Recrutement: Ouvert.
aka. MySteal
aka. jnx.

WaaZa

Message par WaaZa » 20 juin 2010, 12:02

Bonjours Les vG ,

Alors voila j'ai vus que votre mumble est celui des TuC est que vous avez que 2 canals a vous, alors je vous propose un hébergement de mon mumble avec vos droits ainsi que vos canals a vous ! voici le mumble :
h1.mumblegratuit.net port 46630 ! voila

Gl a vous !
WaaZa Alias` `MenToS``

Status : En Pause /!\

/!\h1.mumblegratuit.net Port : 46630 hébérgement gratuit !

Verrouillé