Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Moi je peux pas faire un simple ZQSD+sprint+c :/rogor a écrit :Barbatos quelle est ta config de déplacement ?
Parce que moi je me déplace avec ZQSD, E pour sprint et espace pour jumper, mais si je veux strafer à droite je suis obliger de lacher le bouton sprint, et donc je perd de la vitesse. (j'ai d'ailleurs déjà essayer de binder le strafe droite sur mon clic droit, mais je n'ai pas réussi à m'y habituer donc j'ai abandonné)
EDIT : en voyant ta video j'ai l'impression que je ne parle pas de la même chose que toi
Ceux qui ont été sous q3 (donc à la 3.7 si je ne me trompe pas) devraient normalement être plus habitués à strafer ouixNr a écrit :Le temps de jeu y est pour quelque chose ?
Et, je bind ça comment plz =s ?axiome a écrit :Oui c'est possible de bind forward et sprint sur la même touche, mais c'est vraiment un pli à prendre niveau gestion de la stamina.