Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Euh non pas quand même, je suis un gros joueur (gros hein, pas "fort" Serialsi j'ai bien compris au bout de 2 mois (corrige moi si je me trompe) tu était chez les 7 `s ( tu joue combien d'heures par jours 12/13 ?
Mais je lui en veut pas Mr.axiomeaxiome a écrit : pas de quoi lui en vouloir Mr DjaZeiR
Ah oui, c'est pas la fois où c'était un 1V1 contre moi et Reflex qui se faisait passé pour le frère de Reflex, où tu étais en spec et tu faisais semblant de specter lui alors que tu me specter ? Oui je m'en rappelle, je l'ai bien own. D'ailleurs tu as toujours pas postée la démo ? (:Meme pas la derniere fois que j'ai joué contre lui c'etait il y a quel que mois.
AU BÛCHER ! LES "SI" N'AIMENT PAS LES "-RAIT" !RQM a écrit :si j'aurais postulé