Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi j'ai fais se qu'il a dit et sa me plait bien sa config...Takeshi a écrit :Je pense que sa m'étais plutôt adresser,mais bon merci irreal je vais voir.
Quoi????????????????Takeshi a écrit :Bon je vais réinstaller le jeu alors pour la 4ème ou 5fois lol,le pire c'est que sa met entre 2 et 5h cher moi.
Exuse moi mais c'es avec ce message que ta tous réglé?Irreal a écrit :La cfg n'est pas complète, car elle n'est pas faite pour être une cfg de jeu, mais une cfg visuelle. D'ailleurs, je viens d'y rajouter une ligne assez extrême, à ne mettre qu'en cas de gros problèmes, comme le tien, car ça pixelise le jeu entier. Ton autoexec ne peut pas avoir été supprimé comme ça. Si tu es sous vista, le fichier est enregistré ailleurs, là où tu as notamment certains autres fichiers comme les démos (de mémoire ?). Au pire des cas, utilise l'uni-installer pour supprimer le jeu (fait un backup de ta q3config avant hein) et réinstalle le. Si là tu n'as toujours pas d'autoexec, c'est bien qu'il est installé autre part dans le disque.
Pour reprendre l'installation, tu vas dans ton autoexec et tu entres cette ligne comme ça : http://img820.imageshack.us/img820/5263/sanstitreal.png
ensuite tu enregistres et tu fermes. Tu ouvres un bloc-notes où tu rentres les lignes du premier poste, comme ici : http://img809.imageshack.us/img809/1909/sanstitre2j.png
et que tu enregistres comme fps.cfg (si tu mets autre chose, ça ne marchera pas, vu que, dans ton autoexec, il recherchera le fps.cfg).
Ensuite tu lances le jeu et ça devrait être bon.
Oui il a expliqué comment faire et si tu va a la première page, la deuxième réponse tu vois un bout de cfg c'est sa qu'il faut copier!!MrGelly a écrit : Exuse moi mais c'es avec ce message que ta tous réglé?