[RESOLU] Serveur Sniper Gaulois ~SG~

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
Marshe

[RESOLU] Serveur Sniper Gaulois ~SG~

Message par Marshe » 12 juin 2010, 17:05

Bonjour c'est Mr.Camp,
Je suis un jeune joueur d'urban terror et je joue souvent sut des serveurs en TS ou en CTF.
Et dés mon arrivée, j'ai vu certains serveurs ou je pouvais jouer et m'améliorer.
(Enfin tout dépends) [ C'était le serveur des SG ]
L'autre jour en allant sur un de leur serveur, j'ai quitter le serveur rapidement sans dire aurevoir,
( j'avais pas le droit à l'ordi, mais le dite pas :p ) et je me suis donc retrouver ban
1 mois de mes serveurs préférés pour déserteur, souvent je suis le premier a dire bonjour mais
dans ce cas, il serait préférable de me pardonner , en pluss je ne savais pas que cela était interdit .
Donc si un admin SG est là, ( comme Gold Saint, j'admire ses vidéos ) pourrait-on me faire une fleur ?

Cordialement, Mr.Camp.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe....

Skaz

Re: Serveur Sniper Gaulois ~SG~

Message par Skaz » 12 juin 2010, 17:07

Va directement sur leur site, il y a une section spécifique à cet effet sur leurs forums.

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 12 juin 2010, 17:24

Oui, Urban Terror France n'est pas fait pour régler les conflits extra-Urban Terror France... :)

Expo

Message par Expo » 12 juin 2010, 20:46

Skaz a écrit :Va directement sur leur site, il y a une section spécifique à cet effet sur leurs forums.
Avec un petit lien : http://www.snipersgaulois.com/forum/forum-92-1.html

Verrouillé