Drop fps...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Irreal

Re: Drop fps...

Message par Irreal » 12 juin 2010, 10:13

La cfg n'est pas complète, car elle n'est pas faite pour être une cfg de jeu, mais une cfg visuelle. D'ailleurs, je viens d'y rajouter une ligne assez extrême, à ne mettre qu'en cas de gros problèmes, comme le tien, car ça pixelise le jeu entier. Ton autoexec ne peut pas avoir été supprimé comme ça. Si tu es sous vista, le fichier est enregistré ailleurs, là où tu as notamment certains autres fichiers comme les démos (de mémoire ?). Au pire des cas, utilise l'uni-installer pour supprimer le jeu (fait un backup de ta q3config avant hein) et réinstalle le. Si là tu n'as toujours pas d'autoexec, c'est bien qu'il est installé autre part dans le disque.

Pour reprendre l'installation, tu vas dans ton autoexec et tu entres cette ligne comme ça : http://img820.imageshack.us/img820/5263/sanstitreal.png
ensuite tu enregistres et tu fermes. Tu ouvres un bloc-notes où tu rentres les lignes du premier poste, comme ici : http://img809.imageshack.us/img809/1909/sanstitre2j.png
et que tu enregistres comme fps.cfg (si tu mets autre chose, ça ne marchera pas, vu que, dans ton autoexec, il recherchera le fps.cfg).

Ensuite tu lances le jeu et ça devrait être bon.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 12 juin 2010, 11:17

D'accord merci pour ta bonne explication :)

Takeshi

Message par Takeshi » 12 juin 2010, 12:06

Je pense que sa m'étais plutôt adresser :P,mais bon merci irreal je vais voir.

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 12 juin 2010, 12:18

Takeshi a écrit :Je pense que sa m'étais plutôt adresser :P,mais bon merci irreal je vais voir.
Moi j'ai fais se qu'il a dit et sa me plait bien sa config...
Je tourne presque tout le temp a 60FPS stable..
Je suis content :)

Takeshi

Message par Takeshi » 12 juin 2010, 12:29

Bon je vais réinstaller le jeu alors pour la 4ème ou 5fois lol,le pire c'est que sa met entre 2 et 5h cher moi.

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 12 juin 2010, 12:47

Takeshi a écrit :Bon je vais réinstaller le jeu alors pour la 4ème ou 5fois lol,le pire c'est que sa met entre 2 et 5h cher moi.
Quoi????????????????
Pour l'installer ou pour le télécharger?

Takeshi

Message par Takeshi » 12 juin 2010, 16:08

Télécharger lol :|

axiome

Message par axiome » 12 juin 2010, 16:24

Supprime pas le fichier téléchargé (//_-)
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Takeshi

Message par Takeshi » 12 juin 2010, 17:29

Je suis trop c** je croyais que sa se supprimais le temps que j'ai perdu à chaque fois...
enfin bon merci j'ai fais ce que ta dit et maintenant le fichier autoexe c'est recrée :D

Takeshi

Message par Takeshi » 12 juin 2010, 19:02

URL=http://img812.imageshack.us/i/takeshifrags.jpg/]Image[/URL]

Uploaded with ImageShack.us

A voilà sa va beaucoup mieux! Je suis presque sans drop a 63 au pire moment 30,sinon stable!
Merci à Irreal , Portugess et à tous :D

Probléme RESOLU :)

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 12 juin 2010, 19:30

Bien jouer :D
MOi ausii je suis presque sans drop :)
Merci Irreal.. :P
J'aurai tout de même une question!!
Pourquoi quand on va dans system a texture il n'y a rien?

Takeshi

Message par Takeshi » 12 juin 2010, 19:31

Je crois que sait parce que,comme il a dit il a ajouter une commande qui PIXELISE tout le jeu :p
Sinon petite question Portugess ton pseudo in game est le même?

mLs

Message par mLs » 12 juin 2010, 20:14

Irreal a écrit :La cfg n'est pas complète, car elle n'est pas faite pour être une cfg de jeu, mais une cfg visuelle. D'ailleurs, je viens d'y rajouter une ligne assez extrême, à ne mettre qu'en cas de gros problèmes, comme le tien, car ça pixelise le jeu entier. Ton autoexec ne peut pas avoir été supprimé comme ça. Si tu es sous vista, le fichier est enregistré ailleurs, là où tu as notamment certains autres fichiers comme les démos (de mémoire ?). Au pire des cas, utilise l'uni-installer pour supprimer le jeu (fait un backup de ta q3config avant hein) et réinstalle le. Si là tu n'as toujours pas d'autoexec, c'est bien qu'il est installé autre part dans le disque.

Pour reprendre l'installation, tu vas dans ton autoexec et tu entres cette ligne comme ça : http://img820.imageshack.us/img820/5263/sanstitreal.png
ensuite tu enregistres et tu fermes. Tu ouvres un bloc-notes où tu rentres les lignes du premier poste, comme ici : http://img809.imageshack.us/img809/1909/sanstitre2j.png
et que tu enregistres comme fps.cfg (si tu mets autre chose, ça ne marchera pas, vu que, dans ton autoexec, il recherchera le fps.cfg).

Ensuite tu lances le jeu et ça devrait être bon.
Exuse moi mais c'es avec ce message que ta tous réglé?
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 12 juin 2010, 20:45

MrGelly a écrit : Exuse moi mais c'es avec ce message que ta tous réglé?
Oui il a expliqué comment faire et si tu va a la première page, la deuxième réponse tu vois un bout de cfg c'est sa qu'il faut copier!!

Pour répondre a Takeshi... Oui dans le jeu je m'appelle pareil, je joue tout le Temp en bomb mode sur les serveur ou tu peux jouer q'avec les sniper, les grenade,HK et les pistol

Répondre