Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
On n'améliore pas la matériel mais on l'aide un peu a mieux entreprendre ses action enfin je veux dire a réduire sont effort.rogor a écrit :Tu ne pourra pas le régler... Ce n'est pas en modifiant la configuration du jeu que tu va améliorer ton matériel. Si ton ordinateur n'est pas assez puissant, ce n'est pas la peine de s'acharner à essayer de faire tourner des jeux dessus.
Le problème n'est pas la les 20FPS je les dépasse mais après que des drops entre 8-20FPS...rogor a écrit :D'accord mais si à la base il ne dépasse jamais les 20 fps, faut pas espérer faire des miracles...
OUi mais sa dépend si ta un ordi portable ou fixe.. CAr on a pas tous le meme materiel, tu doit avoir un systeme plus puisant que le sien ou le mien!!Skeleton a écrit :Avant j'avais le meme probleme , on m'a donner une cfg et maintnant j'ai 126 fps . Si tu l'as veux , envoye moi un MP
Ok,je veux bien voir,mais faut pas que j'ai de drop je veux des FPS stableSkeleton a écrit :Avant j'avais le meme probleme , on m'a donner une cfg et maintnant j'ai 126 fps . Si tu l'as veux , envoye moi un MP