Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est pour sa que je suis inscritNiTr0 a écrit :perso j'ai pas eu asser de temps, je verrais plutôt la compète en 13-15 jours parce que je veux bien que certain puissent mapper 10h/jour mais d'autres n'ont que 2-3h max/jours donc bon en gros 2h x 15j, 30 h total se serait large mais pas trop, je pensse faut bien préciser aussi que les mappings contests sa fait s'améliorer donc n'importe qui peut y participer de l'amateur à l'intermédiaire même les plus débutants du forums motivez-vous !
Faux !silla a écrit :2 semaines ? je pense pas que attendre aussi longtemps soit nécessaire, dans la mesure ou les gens intéressés s'inscrivent en ayant envie de mapper, certains ont peut être déjà des concepts sur certains thèmes des idées, un peu comme sur un coup de tête. Les faire patienter c'est " se faire chier" au finale ^^
'fin je dis cela, c'est grand manitou qui décide.