Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui , C'est trop totNowzy a écrit :Tu pourrais attendre avant de faire un topic sur ta team, non ?
Je ne savais pas mais j'ai fais des recherches et la team et morte et je n'ai rien copié ^^ =°)Aeo a écrit :Juste pour signaler qu'il y a déjà une internationale assez connu qui s'appelle Out of Control, c'est les +OC+, qui sont inscrits dans différentes compétitions.
uselles ??MrGelly a écrit :Laissez-le bon sang!! C'est sa team il fait ce qu'il veut, il ne flamme pas et il ne fait pas de post uselles?!
Bonne chance
Je ne savais pas mais j'ai fais des recherches et la team et morte et je n'ai rien copié ^^ =°)
C'est les OuTTa ConTroLAeo a écrit :Juste pour signaler qu'il y a déjà une internationale assez connu qui s'appelle Out of Control, c'est les +OC+, qui sont inscrits dans différentes compétitions.