Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
maxalpha a écrit :bravo a vous, merci de nous faire découvrir un nouveaux gametype, pour Urban Terror car il en avait besoin,
perso, je n'ai pas encore testé, j'ai essayé de me connecter au serveur ASSAULT mais , il ne le trouve pas, dommage, sinon , surement que dans la 4.2, votre nom y figurera, ainsi que vos maps.
encore GG a vous, et surtout très bonne continuation.
Asche & Holblin are so good !
rogor a écrit :La bonne ip est 188.165.42.89:27963
Je confirme, j'étais présent et c 'était injouable. Et ils étaient 2 a faire sa.Elfix a écrit :Il serait bien, par contre, de demander aux administrateurs du serveur où est hébergé VitinGround, de placer une protection au teamkill. J'ai pu jouer sur cette map cet après-midi, j'ai pu voir un teamkiller avec un score du genre -60:40, et il n'y avait aucune protection pour qu'on s'en débarrasse…
minibigmac a écrit :juste un petit défaut exploité par les joueurs sur lostisland, il n'est pas nécessaire de détruire le mur à la fin, on peut passer sur les cotés ^^
Asche a écrit :Ca n'est pas un bug