La chasse aux bugs est ouverte !

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Elfix
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Elfix » 08 juin 2010, 21:27

Lorsqu'on utilise un SR8 et qu'on tire sans utiliser la lunette, la balle arrive à un certain endroit. Sans bouger d'un poil, lorsqu'on tire une deuxième fois, toujours sans utiliser la lunette, la balle touche parfois bien loin d'où elle a tapé la première fois. C'est peut-être le cas également avec le PSG1, à vérifier.

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Kaiinane
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Kaiinane » 08 juin 2010, 21:30

C'est un peu fait exprès :/
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orijin
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par orijin » 08 juin 2010, 22:03

Peut être cela a déjà été dit mais les votes dont on ne voit pas la raison(votekick: yes 5 no 6.)
blue waffle dans ta mere

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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par slowshakss » 08 juin 2010, 23:38

c'est peut etre pas un bug, ou alors c'est mon ordi qui deconne, mais quand je sub pour regarder mes coéquipier je voit 2nd vue, et pas possible de changer x')

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Arnica
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Arnica » 08 juin 2010, 23:47

c'est pas un bug , tu peux changer la vue en appuyant (pour moi je parle la) sur H , ou alors en config' d'origine je crois que c'est sur ctrl .
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Canard-laquayy » 09 juin 2010, 00:16

Quand on deco/reco en matchmode le temps restant affiché est souvent faux.
Je confirme, souvent, quand on commence, on reco lors d'un match, le temps est erroné.
Et aussi: le dernier couteau en lancer, ne fais aucun dégât contre une texture.

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MrPingouin
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par MrPingouin » 09 juin 2010, 01:03

Arnica a écrit :c'est pas un bug , tu peux changer la vue en appuyant (pour moi je parle la) sur H , ou alors en config' d'origine je crois que c'est sur ctrl .
De façon générale, c'est la touche "Use" pour ouvrir les portes toussa... ;)
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Elfix
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Elfix » 09 juin 2010, 18:05

WeeD a écrit :C'est un peu fait exprès :/
Euh… c'est pas très cohérent, du coup…

Vivaldi
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Vivaldi » 09 juin 2010, 18:15

Elfix a écrit :
WeeD a écrit :C'est un peu fait exprès :/
Euh… c'est pas très cohérent, du coup…
C'est surtout que les no scope seraient trop faciles

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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Slith[a]r » 10 juin 2010, 08:56

Quelques autres bugs pas encore évoqués :

Bug lié aux échelles ( fréquents sur Uptown etc ):

On peut se coincer ( mais vous avez dû remarquer )

Si je dégoupille une nade et que je la garde en main, puis que je saute sur une échelle, la grenade ne pêtera pas tant que je n'aurai pas quitté l'échelle. Par quitter l'échelle, j'entend monter, descendre, sauter ou mourir. Notez que ça peut faire une sorte de bombe à retardement ( j'avoue m'en être servi en privé pour me marrer un peu).
Un autre, toujours grenade : si je lance une HE sur la tête d'un mec qui grimpe à une échelle, il ne peut plus monter ( et c'est très drôle )

Un dernier pour les nades : après vérification, il apparait qu'on ne peut pas se balader avec une grenade sur la tête : si je lance une grenade sur la tête d'un type (échelle ou pas ), et que le type se barre, la grenade reste miraculeusement en suspension.

Les bugs liés à l'affichage du mode de l'arme sont d'autant plus évidents qu'on joue l'HK69.

Pour les rares joueurs qui se sont servi des NVG, vous avez dû voir que parfois il reste des cadres sur la map ( les carrés qui entourent les joueurs, alors qu'ils sont ailleurs ), et qu'à travers les vitres les cadres et les noms des joueurs ne s'affichent pas (j'ai déjà TK comme ça ).

Vivaldi
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Vivaldi » 10 juin 2010, 10:10

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais quand on est en haut d'une échelle, qu'on saute et qu'on s'agrippe à celle-ci un peu plus bas, on se blesse, voir on meurt.

C'est valable sur toutes les surfaces où l'on peut grimper.

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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Barbatos » 10 juin 2010, 12:22

Quand le match commence, après le décompte, les waves ne sont pas remises aux max (14 la plupart du tps) et je trouverais logique qu'elles le soient (du coup on commence et la wave est à 4 ou 3 sec, on se prend un 14 après trois mètres)

Je sais pas si je suis très clair ^^
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Lidys » 10 juin 2010, 12:39

Elles sont pas à 7 à chaque fois ?
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Vivaldi
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Vivaldi » 10 juin 2010, 12:42

Non non, c'est aléatoire, c'est à dire que si tu mets le ready par exemple à 5 secondes, le warmup commencera à 5 secondes etc...

C'est vrai que commencer le match à 14 secondes serait plus logique.

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Serial
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Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Serial » 10 juin 2010, 14:37

Barbatos a écrit :Quand le match commence, après le décompte, les waves ne sont pas remises aux max (14 la plupart du tps) et je trouverais logique qu'elles le soient (du coup on commence et la wave est à 4 ou 3 sec, on se prend un 14 après trois mètres)

Je sais pas si je suis très clair ^^
Alors, tu joues pas stupidement et tu uberbrain ton opp. soit t'attend la wave pour rusher a un timing logique, soit tu win ton 1v1 et tu lui met un 14sec.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

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