Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
M3mo a écrit :L'âge d'Arkane n'empêche pas son post d'être vrai, les 3/4 des joueurs inscrit ici peuvent aller sur des serveurs dont la plupart des joueurs sont arrivés récemment sur urt et se faire kicker pour hax.
Joue les +SG+ avec ton nouveau tapis s'il te permet d'être si bon, s'il te demande ta démo et que t'es clean respect.
Moi aussi ça m'arrive d'introduire dans une discussion sur les tapis de souris le fait qu'on m'ait kick des serveurs, en ayant aucun rapport sur le changement apporté par cet achat.Mais d'où est ce que j'ai parlé de niveau ? nul part.
Jamais dis le contraire, évidemment qu'ils sont bons.Après concernant les +SG+ sa m'arrive de les jouer et même si ils powned bas t'en apprends quand même énormément, ça dégoute même parfois, ces mecs sont vraiment très bons. (:
En effet, merci.Voila sur ce si on pouvait refermer la parenthèse ici et reprendre le topic sérieusement dans son sujet initial cela serait bien. Merci
Juste je n'ai jamais dit que tu cheatais... J'ai juste dit "Lol"!Je me fait kick parce que des gosses voyent du cheat partout dès qu'un mec possède un peu de skill