Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nan nan, j'm'appelle pas InsoTakeshi a écrit :Inso a écrit :Sur mon ancien PC Portable, un Toshiba Satellite Pro L300, j'ai le même chipset et j'avais tout le temps 60 fps sauf sur certaines maps comme uptown snow. Mais, il fallait que je mette les graphismes tout en très faible pour avoir ces fps.
TA lu touts les topic qu'il ya sur Urban terror?Takeshi a écrit :Alors alors...j'ai jouer pendant plus de 30mins sur uptown et c'est pareil qu'avant voir même pire :s
Oui voila comme dis DureXx nettoie ton ordi avec Ccleaner ou en le défragmententDure[X]x a écrit :Essaye de nettoyer un peu ton ordi (enlève tout ce qu'il y a de useless, ou qui prenne pas mal de place sur ton HDD).
V ouiTakeshi a écrit :TA lu touts les topic qu'il ya sur Urban terror? V oui
http://www.urban-terror.fr/tuto/61/amel ... t-vos-cvar
Joue tu sur des serveur ou il y a plein de monde?Voui
A tu des programmes ouvert quand tu joue? (msn,mumble,skype,ou autre)Xnon
A tu beaucoup de chose sur ton ordinateur qui ralentise celui-ci?Je ne pense pas
A tu deja nettoyer ton ventilo en dessous l'ordi qui doit etre plein de poussiere?( Nettoie le avec l'aspirateur)Xnon c'est un ordinateur portable je sais pas comment m'y prendre et j'ai remarquer qu'il faisais beaucoup de bruit bizarre en se moment.
defragmente tu ton ordi, ou utilise tu Ccleaner?
Ouais :s,la seul solution doit être de changer d'ordinateur mais je ne peux pas me permettre se luxe.rogor a écrit :Tu as un ordinateur portable non-équipé de carte graphique, c'est normal que tu ne puisses pas jouer. Un ordinateur portable n'est pas fait pour le jeu, excepté certains modèles plus puissants mais plus chers, qui eux possèdent tout le matériel nécessaire au jeu.
Ouais passer l'aspirateur mais j'avais vu que sa pouvais arracher des composants et qui fallait coincer le ventilo avec un tournevis,et sur mon ordi portable il y a sur le côte gauche une sortit d'air donc je sais pas où je devrais faire sa.PoRTuGueSS a écrit :Si tu joue sur des serveur ou il y a trop de monde c'est normal que tu lag beaucoup, Il faut que tu joue sur des serveur ou il y a moins de 10 personne, sur les serveur ou il n'i a pas trop le bordel!!
Donc Évite les serveur avec beaucoup de monde
Si ton ordinateur fais un bruit bizarre( trop de bruit) c'est parce que la poussière a du s'encrasser dans le ventilo qui se trouve normalement en dessous l'ordi. Prend un aspirateur et sans rien démonter aspire l'endroit ou se trouve le ventilo.. ( l'ordi doit être éteint). Évite de poser ton ordinateur n'importe où le ventilo a tendance a beaucoup s'encrasser.
Efface les programmes dont tu n'as plus besoin.. Et désactive certain programme qui font forcer l'ordi au démarrage et l'ordi a plus de mal a faire les chose nécessaire, laisse l'ordi bien démarrer au début sans direct aller sur internet ou URT