Bonjour à toutes et tous. Je me présente, Archer, 31 ans. Pour la petite histoire, je suis ce qu'on pourrait appeler un "vétéran" de Wolfenstein (5 ans de jeu en multiplayers), avec une team et un serveur que j'ai crées (toujours actifs mais...sans moi maintenant.) Il fallait quelque chose de nouveau, une bouffée d'air.
Depuis à peu près deux mois, je joue à URT, je m'essaie à chaque mode de jeu. Les premières fois, voir un swat passer au dessus de ma tête et un red dragon rebondir de murs en murs, wow.. Alors j'ai décidé de m'intéresser de plus près à la communauté, fort bien structurée et organisée, tout en continuant à fragger tant bien que mal.

Et puis l' envie de retenter une aventure sur URT, et de m'investir par la suite, j'entends par là tenter d'intégrer "vos rangs", contribuer pour la communauté.
Voilà, le serveur =MaS= Massive Victory vient d' être lancé , en FFA (oula j' entends huer au loin. Mais ça n'est que temporaire, cela évoluera par la suite en CTF ou en Deathmatch.) Le nombre de slots est de 10 (là aussi, évolutif par la suite) .
Il reste quelques détails à fignoler sur le serveur, c' est encore brut de décoffrage lol. Concernant le QG , tout est quasiment prêt et pratiquement complet (reste juste TS à intégrer, quelques détails ici et là.) (cf adresse dans ma signature).
Je suis ravi par avance de faire de nouvelles connaissances, ici, sur différents serveurs, et j'espère passer de très bons moments avec vous tous, d' apprendre toujours plus et pourquoi pas d'apporter.
Au plaisir.Cordialement.
Archer.