Drop fps...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Takeshi

Drop fps...

Message par Takeshi » 07 juin 2010, 16:54

Alors tout d'abord bonjour,
Depuis quelque temps je tourne en ronds a essayer de trouver une solution à mon probléme,mes fps sont constant entre 8-20 cela me fais que des drop donc des ralentissement sa devient difficile de jouer et embêtant,alors j'ai regarder quelque sujet de votre forum et j'ai voulu en appliquer un : mettre à jour ma carte graphique.
Probléme: Quand je veux installer la mise à jour de ma carte graphique j'ai se message:

Code : Tout sélectionner

Un pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur est installé sur votre ordinateur. L'utilitaire de mise à jour des pilotes Intel n'est pas en mesure de mettre à jour le pilote. L'installation d'un pilote générique Intel à la place du pilote personnalisé du constructeur de l'ordinateur risque d'entraîner des problèmes techniques. Contactez le constructeur de votre ordinateur pour obtenir le dernier pilote pour votre ordinateur.
Alors voilà je ne sais pas comment faire...
Mon matériel:Un ordinateur portable packard bell qui date de un ans,carte graphique intel,window vista.( si vous voulez des informations supplémentaires demander le moi).
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que quelqu'un trouvera la solution a mon problème... sinon ben temps pis :x

Au revoir et à bientot :|

Irreal

Re: Drop fps...

Message par Irreal » 07 juin 2010, 17:03

8-20 de fps, c'est injouable. Pas possible que tu ne commences à avoir de la peine que maintenant. Bref, tu peux nous donner des infos sur ton processeur, ta ram, et le modèle de ta carte graphique s'il te plait ? Sinon, ouvre un fichier que tu appelles fps.cfg et met le dans ton q3ut4. Rentre ces lignes dedans :

seta cg_brassTime "0"
seta cg_draw3dIcons "0"
seta cg_drawHands "1"
seta cg_drawTeamOverlay "3"
seta cg_gibs "0"
seta cg_marks "0"
seta cg_markTotaltime "0"
seta cg_maxFragments "0"
seta cg_maxPrecip "0"
seta cg_sfxBrassTime "0"
seta cg_sfxMuzzleFlash "0"
seat cg_sfxParticle "0"
seta cg_sfxParticleSmoke "0"
seta cg_sfxShowDamage "0"
seta cg_sfxSurfaceImpacts "0"
seta cg_sfxTeamBands "1"
seta cg_showBulletHits "2"
seta cg_visibleBleeding "0"
seta cg_shadows "0"
seta cg_simpleItems "1"
seta cg_maxFragments "0"

seta com_blood "0"
seta com_maxfps "60"

seta r_allowExtensions "1"
seta r_colorbits "16"
seta r_depthbits "16"
seta r_detailtextures "0"
seta r_dlightbacks "0"
seta r_drawSun "0"
seta r_dynamiclight "0"
seta r_ext_compress_textures "1"
seta r_ext_compressed_textures "1"
seta r_fastsky "0"
seta r_finish "0"
seta r_flares "0"
seta r_inGameVideo "0"
seta r_lodBias "2"
seta r_lodCurveError "125"
seta r_picmip "3"
seta r_roundImagesDown "2"
seta r_stencilbits "0"
seta r_subdivisions "90"
seta r_swapInterval "0"
seta r_texturebits "16"
seta r_vertexLight "1"
seta r_texturemode "GL_NEAREST"

seta s_compression "1"
seta s_doppler "1"
seta s_khz "22"
seta s_loadas8bit "1"
seta s_mixahead "0.14"
seta s_musicvolume "0"
Enregistre, ferme, et va dans ton autoexec. Tu ajoutes la ligne

exec fps.cfg
, t'enregistres, et tu lances.
Modifié en dernier par Irreal le 12 juin 2010, 09:15, modifié 1 fois.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Takeshi

Message par Takeshi » 07 juin 2010, 18:15

Tout d'abord merci de m'avoir répondu si rapidement,j'ai fais ce que tu as dit et je ne vois pas trop de changements :s.
Processeur: Intel Pentium III Xeon,2000 MHz
Ram: 4GO
Modèle carte graphique: Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller

Voili Voilou à bientôt :wink:

Requiem

Message par Requiem » 07 juin 2010, 18:19

Cherche un peu, tu trouveras un sujet de Tizz qui t'aidera sûrement à remonté tes FPS.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 07 juin 2010, 18:25

Takeshi a écrit :Modèle carte graphique: Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller
Tu n'as pas de carte graphique, tu n'as que le chipset intégré à ta carte mère.
A mon avis le seul changement que tu peux faire pour améliorer tes fps, c'est acheter une carte graphique, parce que c'est sur qu'avec ce que tu as tu va pas aller bien loin.

Takeshi

Message par Takeshi » 07 juin 2010, 18:40

RQM a écrit :Cherche un peu, tu trouveras un sujet de Tizz qui t'aidera sûrement à remonté tes FPS.
J'ai déjà regarder se sujet merci quand même de ta réponse.
rogor a écrit :Tu n'as pas de carte graphique, tu n'as que le chipset intégré à ta carte mère.
A mon avis le seul changement que tu peux faire pour améliorer tes fps, c'est acheter une carte graphique, parce que c'est sur qu'avec ce que tu as tu va pas aller bien loin.
Je n'ai pas les moyens et je ne sais pas installer une carte graphique .. :s

Ah et c'est un ordinateur portable comme citer plus haut je pense pas qu'on puisse la changer...

Takeshi

Message par Takeshi » 07 juin 2010, 23:19

Bon je vais devoir arrêter de jouer à urban terror c'est de pire en pire... et de toute façon vu que c'est un chipset et c 'est rattacher a la carte mère je peux rien y faire a part changer d'ordinateur ..ce que je ne peux pas faire... :|

Ps: Désoler du double post.

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 08 juin 2010, 01:24

Tiens voila takeshi c'est un logiciel pour mettre a jour ton PC http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ermax.html
C'est un logiciel qui permet de voir les logiciel qui sont périmé et de pouvoir les remettre a jours!! Si tu ne comprend pas très bien tu peu me demander conseil pour télécharger les mise a jour.
J'ai fais sa avec mon ordinateur qui a aussi un chipset et sa c'est un peu amélioré.
Par contre avec ce logiciel tu ne peu que télécharger 2 mise a jours/jour. :wink:

TU devrai avoir plus FPS que moi car j'ai un systeme encore plus pourri que le tien!!
T'a mis toutes tes config au minimum?
ET pour confirmer se que tu dit tu ne peu pas changer ta carte graphique il faudrait une carte graphique adapter a ton ordinateur(qu'elle est les même dimension), c'est se que ma dit Tizz il y a quelque jour :?

Inso

Message par Inso » 08 juin 2010, 09:05

Takeshi a écrit :Bon je vais devoir arrêter de jouer à urban terror c'est de pire en pire... et de toute façon vu que c'est un chipset et c 'est rattacher a la carte mère je peux rien y faire a part changer d'ordinateur ..ce que je ne peux pas faire... :|

Ps: Désoler du double post.
Une carte graphique pour faire tourner UrT ça coute au grand maximum 60 euros. Grand max.

Hatsune Miku 01

Message par Hatsune Miku 01 » 08 juin 2010, 14:30

rogor a écrit :
Takeshi a écrit :Modèle carte graphique: Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller
Tu n'as pas de carte graphique, tu n'as que le chipset intégré à ta carte mère.
Sur mon ancien PC Portable, un Toshiba Satellite Pro L300, j'ai le même chipset et j'avais tout le temps 60 fps sauf sur certaines maps comme uptown snow. Mais, il fallait que je mette les graphismes tout en très faible pour avoir ces fps.
Vive Luka !! :D | Gamertags : [CV03]Luka_Megurine || #LFs|``xVulcania`

VOCALOID2 CV03 Megurine Luka... <3

Takeshi

Message par Takeshi » 08 juin 2010, 18:05

Merci à tous/toutes de vos réponse mais je pense pas que sa va changer grand chose ;s ,mais je vais essayer.
Inso a écrit :Sur mon ancien PC Portable, un Toshiba Satellite Pro L300, j'ai le même chipset et j'avais tout le temps 60 fps sauf sur certaines maps comme uptown snow. Mais, il fallait que je mette les graphismes tout en très faible pour avoir ces fps.
Ils sont déjà tous au plus bas :s

Portugess j'ai télécharger ce que tu ma dis,peux tu me donner des indications,(ex quel onglet sélectionner dans le logiciel pour qu'il analyse et mette à jour les drivers).

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 08 juin 2010, 19:16

Tout d'abord t'est tu enregistrer?
Ensuite quand tu t'est enregistrer tu va dans:
1) Drivers download and info
2) Tu sélectionne Check online for driver updates
La le logiciel va analyser ton ordinateur et va voir quel sont les les drivers qui ne sont pas a jours.
3) Une page internet apparait qui te montre touts les drivers...
4) Et la tu commence par télécharger les drivers de la carte graphique en appuient sur une petite disquette qui se trouve sur la même ligne que les drivers.
5) Quand tu a appuyer sur la disquette prend généralement le premier fichier qui se trouve en haut car il s'agit de la dernière version de la mise a jour de ton driver.

Quand tu a fais sa et que ton téléchargement et fini tu clique sur le fichier télécharger et la une fenêtre grise va apparaitre et tu clique sur la fléche VERTE ou il y a écrit YES (Moi j'ai GOOGLE CHROME donc c'est comme sa que sa se passe je peu pas te dire si sa reagi pareil avec tous les navigateurs)

Quand tu a fait cela il y a DRIVERS MAX AGENT qui s'ouvre dans une autre fenetre qui se minimise la barre ou il y a l'heure en bas a droite.
TU clique dessus et tu vois ton DRIVER que tu a télécharger, sélectionner avec un petit V.
6) Clique sur INSTALL DRIVERS Tu r'appuis ensuite sur YES pour reconfirmer!!
Tu appuis ensuite sur NEXT 2 fois d'affiler et ensuite sur YES.
Là, la mise a jour s'installe (Il faut attendre quelque minutes)
7) Puis quand c'est fait une fenêtre DRIVERS MAX et minimiser et te demande de redémarrer ton ordinateur, CLIQUE SUR YES..
8) Quand ton PC redémarre il y a une fenetre drivers max qui va s'ouvrir au bout d'un moment qui te demande si sa c'est bien installer cliquer sur NEXt dite YEs et encore NEXT

Voila j'espère que je t'aurai aider :?
Au pire s'il y a toujours quelque chose que tu comprend pas n'hésite pas a me demander :wink:

PS: POur savoir lequel de drivers a besoin de se mettre a jour séléctionner ceux qui ont une CROIX rouge X
Ceux qui sont en VERT avec un V sont a jours

PAr contre tu ne peux que télécharger 2 mise a jours/jour, Moi j'ai mis a jour tous mes pilotes!!
ET sa m'a donner un gros coup de pouce pour jouer a URBAN TERROR..

Vous pourrez aussi vérifier que les pilotes sont en jour en allant dans Panneau de configuration ==> Matériels et audio ==> gestionnaire de périphérique... Clique sur carte graphique, clique droit puis propriété.
MAis aussi en allant dans drivers max a nouveau et de cliquer sur Check online for driver updates qui vous remontrera les pilote manquant et vous verrez un petit V a la place de la X qui avait avant!!!
Voila c'est enfin fini :mrgreen:

Takeshi

Message par Takeshi » 08 juin 2010, 19:42

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer,j'essaye sa tout de suite ;) :D

PoRTuGueSS

Message par PoRTuGueSS » 08 juin 2010, 19:49

T'inquiète pas aucun problème :wink:!!!
J'espere juste t'avoir bien expliquer :?

Takeshi

Message par Takeshi » 08 juin 2010, 20:02

Alors voila j'ai lance téléchargement et la fenêtre driver max ou se trouve ce que j'ai télécharger...
Il y a une flèche bleu devant et le téléchargement continue pas normal?
Je n'ai rien dis sa se lance c'est normal :D et oui tu ma bien expliquer ;)

Répondre