Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je crois sincèrement, au vu du résultat de certains (delirium et skippy pour ne citer qu'eux), 9 jours permettent d'arriver à un résultat bien plus que satisfaisant du moment que le travail demandé reste limité dans sa taille/ampleur.stratege a écrit :J'avais vue le projet y a pas mal de temps sur urtinfo.
Le seul problème selon moi c'est qu'on ne laisse que quelques jours (9), ce qui a mon sens ne permet pas de fignoler une map surtout sur un thème précis.
Mais si ça permet d'augmenter encore et toujours le nombre de ut4 je ne peux que vous encourager de vous inscrire.
Bonne chance =) .