Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
+1 le plan de travail ne differe presque pas,faut juste un peu reflechirWaluigi a écrit :Je sais pas si c'est moi ou tu es la 10ème personne à avoir téléchargé Vegas Pro sans savoir l'utiliser et à demander de l'aide à ceux qui savent l'utiliser...
Utilise la fonction rechercher il y a je ne sais combien de topics où l'on parle de ça.
Sinon je suis en train d'écrire un tutorial sur les bases du movie-making avec Urban Terror
ps : il est très bien le lien de rogor.
Je voulais un tuto pour m'approdondirWaluigi a écrit :Pomello t'étais dans la même situation. :d
Si on suit ta logique .. Pourquoi les noob jouent à 4.1 , il devrait commencer sur 3.9 ?Waluigi a écrit :Mais je vois pas l'intérêt de se procurer (j'imagine illégalement...) un logiciel aussi complet sans rien y connaître...
ouais heureusement qu'on peut dl urt illégalement parce que j'aurais jamais pu l'acheter perso, malgré le fait que je roule en porscheToniix a écrit :Si on suit ta logique .. Pourquoi les noob jouent à 4.1 , il devrait commencer sur 3.9 ?Waluigi a écrit :Mais je vois pas l'intérêt de se procurer (j'imagine illégalement...) un logiciel aussi complet sans rien y connaître...