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C'est complètement impossible, parce qu'il s'agit d'une démo justement, et non d'une vidéo. Mais c'est clair que ça révolutionnerait l'anticheat.Mikeu a écrit :pas vraiment un bug, juste une amélioration.
le fait de pouvoir reculer sur une démo serait assez sympa.
La logique dit, si tu peux passer de n a n+1, tu peux passer de n+1 a n sans aucun prob.Tizz a écrit :C'est complètement impossible, parce qu'il s'agit d'une démo justement, et non d'une vidéo. Mais c'est clair que ça révolutionnerait l'anticheat.Mikeu a écrit :pas vraiment un bug, juste une amélioration.
le fait de pouvoir reculer sur une démo serait assez sympa.On en avait déjà parlé quelque part, et selon les leet codeurs d'urt.fr, c'est impossible à coder, parce qu'une démo n'est qu'une suite d'instructions que le jeu reproduit, il paraît impossible de faire en sorte que le jeu puisse jouer les scènes mais à l'envers.
J'vais quand même la poster, on sait jamais.
Bon même si ce n'est pas une vidéo, donc j'ignore si le temps est pris en compte dans une démo mais serait il possible d'avoir une commande qui permettrait de revenir à un certain moment de la démo alors? Genre /lignedecommande 12"36 pour revenir à ce temps voulu sans avoir le souci des actions inverses.Tizz a écrit :Oui mais, quand le jeu dit "tel joueur recharge", "tel joueur tire à x:y:z", le jeu peut le faire, car il sait afficher l'animation d'un rechargement, ou d'une séquence de tir. Par contre, il n'existe pas de "séquence de rechargement en rewind" ou de "tir en rewind".
Je pense que c'est techniquement impossible.
Et si c'est pas n mais U_n ?Serial a écrit : La logique dit, si tu peux passer de n a n+1, tu peux passer de n+1 a n sans aucun prob.
C'est possible q3mme un lecteur de demo pour quake3 et defrag le fait très bien. Pour avoir testé c'est un vrai régal ! et il est super pratique: tu mets en pause et en appuyant sur shift il suffit de déplacer la souris vers la gauche ou le droite pour avancer ou reculer dans la demo. D'ailleurs il semblerait que frozen soit en train d'essayer de l'adapterC'est complètement impossible, parce qu'il s'agit d'une démo justement, et non d'une vidéo. Mais c'est clair que ça révolutionnerait l'anticheat.On en avait déjà parlé quelque part, et selon les leet codeurs d'urt.fr, c'est impossible à coder, parce qu'une démo n'est qu'une suite d'instructions que le jeu reproduit, il paraît impossible de faire en sorte que le jeu puisse jouer les scènes mais à l'envers.
J'vais quand même la poster, on sait jamais.