Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non, les serveurs GTV ne sont pas supportés par FS.eMz a écrit :Les bug GTV sont pris en compte ?
re-up ca. car j'ai pas reussi a le trouver sur la liste du .infoSerial a écrit :C'est le bug le plus prioritaire a mon avis maintenant. Je me demande pouruqoi jai oublier de l'evoquer ici.maus a écrit :Je ne sais pas si ça m'est spécifique mais en CTF parfois il actualise mal la liste des joueurs en vie. On se croit seul et finalement non (tab y remédie facilement mais parfois ...)
J'ai deja posté un thread sur .info il ya quelques mois pour ce bug, mais aucune reponse.
Le teamoverlay ne marche pas correctement et il faut que ca soit fixé.
Ca me le fait presque a chaque pcw. On se prend des 14sec betement.
Lis mieux alorsSerial a écrit :re-up ca. car j'ai pas reussi a le trouver sur la liste du .infoSerial a écrit :C'est le bug le plus prioritaire a mon avis maintenant. Je me demande pouruqoi jai oublier de l'evoquer ici.maus a écrit :Je ne sais pas si ça m'est spécifique mais en CTF parfois il actualise mal la liste des joueurs en vie. On se croit seul et finalement non (tab y remédie facilement mais parfois ...)
J'ai deja posté un thread sur .info il ya quelques mois pour ce bug, mais aucune reponse.
Le teamoverlay ne marche pas correctement et il faut que ca soit fixé.
Ca me le fait presque a chaque pcw. On se prend des 14sec betement.
Urbanterror.info a écrit : Alive players refreshing doesn't work well. Sometimes the overlay displays teammates as alive instead there are dead.
Très important, il faut vraiment passer du temps sur ce bug...Irreal a écrit :De Nemesis : Lorsqu'on se colle à côté d'un gars, et qu'on lui lance un couteau, le couteau le traverse.
A priori, les rounds où tu te retrouves en 1vs1 (en pensant être en 1vs2) avec l'ennemi juste à côté, tu ne vas pas prendre le risque d'appuyer sur TAB pour :Piloups a écrit :C'est vrai que ne plus devoir faire TAB pour que le score se mettent à jour c'est l'aboutissement d'une nouvelle façon de jouer.
Le but c'est de répertorier les bugs, pas de savoir si il est important de le corriger ou non.
Peut etre moins mais moi qui joue avec cette config...j'ai toujours ce bugLidys a écrit :J'ai l'impression personnelle que quand vous mettez le minimum d'info sur les teams (juste combien y a de gens en vie) c'est mieux actualisé / moins souvent erroné.
Il faut attendre que le flag touche le sol pour le recove !cruntett a écrit :Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu comme ça, mais deux remarques au niveau du flag en ctf :
-Il arrive souvent que quand l'adversaire drop le flag, et qu'on est pile dessus, il ne revienne pas tout de suite. Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait buter par le respawn sans le ramener alors que j'étais clairement dessus. ?