La chasse aux bugs est ouverte !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
eMz
Messages : 1249
Enregistré le : 03 janv. 2009, 14:16

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par eMz » 04 juin 2010, 19:30

Les bug GTV sont pris en compte ?
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Tizz » 04 juin 2010, 20:39

eMz a écrit :Les bug GTV sont pris en compte ?
Non, les serveurs GTV ne sont pas supportés par FS.

Avatar du membre
Irreal
Messages : 1204
Enregistré le : 02 mars 2009, 19:31

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Irreal » 05 juin 2010, 11:16

De Nemesis : Lorsqu'on se colle à côté d'un gars, et qu'on lui lance un couteau, le couteau le traverse.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Serial » 05 juin 2010, 12:19

Serial a écrit :
maus a écrit :Je ne sais pas si ça m'est spécifique mais en CTF parfois il actualise mal la liste des joueurs en vie. On se croit seul et finalement non (tab y remédie facilement mais parfois ...)
C'est le bug le plus prioritaire a mon avis maintenant. Je me demande pouruqoi jai oublier de l'evoquer ici.
J'ai deja posté un thread sur .info il ya quelques mois pour ce bug, mais aucune reponse.
Le teamoverlay ne marche pas correctement et il faut que ca soit fixé.
Ca me le fait presque a chaque pcw. On se prend des 14sec betement.
re-up ca. car j'ai pas reussi a le trouver sur la liste du .info
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Tizz » 05 juin 2010, 12:22

Serial a écrit :
Serial a écrit :
maus a écrit :Je ne sais pas si ça m'est spécifique mais en CTF parfois il actualise mal la liste des joueurs en vie. On se croit seul et finalement non (tab y remédie facilement mais parfois ...)
C'est le bug le plus prioritaire a mon avis maintenant. Je me demande pouruqoi jai oublier de l'evoquer ici.
J'ai deja posté un thread sur .info il ya quelques mois pour ce bug, mais aucune reponse.
Le teamoverlay ne marche pas correctement et il faut que ca soit fixé.
Ca me le fait presque a chaque pcw. On se prend des 14sec betement.
re-up ca. car j'ai pas reussi a le trouver sur la liste du .info
Lis mieux alors
Urbanterror.info a écrit : Alive players refreshing doesn't work well. Sometimes the overlay displays teammates as alive instead there are dead.

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Mess » 05 juin 2010, 12:24

Ca n'affiche pas seulement des deads mates mais également des ennemis morts.

Tu te crois en 1vs2 alors que t'es en 1vs1.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Tizz » 05 juin 2010, 12:32

Ouais, fin je pense que s'ils corrigent ce bug, ça marchera aussi pour les ennemis, ou alors ils codent vraiment bizarrement. :D

Avatar du membre
Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3531
Enregistré le : 06 juil. 2005, 19:09
Localisation : Southampton

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Tidus » 05 juin 2010, 17:25

Irreal a écrit :De Nemesis : Lorsqu'on se colle à côté d'un gars, et qu'on lui lance un couteau, le couteau le traverse.
Très important, il faut vraiment passer du temps sur ce bug...
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Linktim » 05 juin 2010, 17:34

Je suis d'accord avec Tidus, la correction de ce bug pourrait ouvrir de nouvelles perspectives au jeu

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Piloups » 05 juin 2010, 18:01

C'est vrai que ne plus devoir faire TAB pour que le score se mettent à jour c'est l'aboutissement d'une nouvelle façon de jouer.
Le but c'est de répertorier les bugs, pas de savoir si il est important de le corriger ou non.
# Inactive Lamer #

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1842
Enregistré le : 04 janv. 2007, 11:35
Localisation : Marseille

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Mess » 05 juin 2010, 18:12

Piloups a écrit :C'est vrai que ne plus devoir faire TAB pour que le score se mettent à jour c'est l'aboutissement d'une nouvelle façon de jouer.
Le but c'est de répertorier les bugs, pas de savoir si il est important de le corriger ou non.
A priori, les rounds où tu te retrouves en 1vs1 (en pensant être en 1vs2) avec l'ennemi juste à côté, tu ne vas pas prendre le risque d'appuyer sur TAB pour :
1/ perdre de la visibilité
2/ quitter tes contrôles de mouvements en bougeant ton doigt ou ta main selon ta cfg.

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Linktim » 05 juin 2010, 19:22

Ca dépend où tu le binds, moi il est bindé sur MAJ et il est très accessible par le petit doigt gauche. J'utilise très souvent de bind d'ailleurs, environ une fois toute les 5s en CTF de façon très brève, tellement brève que je ne m'en rends pas compte, je fais même ça en plein jump etc. Mais en retour, mon HUD est à jour. :]

Lidys
Messages : 1993
Enregistré le : 31 mai 2008, 19:49

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Lidys » 05 juin 2010, 19:52

J'ai l'impression personnelle que quand vous mettez le minimum d'info sur les teams (juste combien y a de gens en vie) c'est mieux actualisé / moins souvent erroné.
Fan des KoS

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Narkoweed » 05 juin 2010, 20:26

Lidys a écrit :J'ai l'impression personnelle que quand vous mettez le minimum d'info sur les teams (juste combien y a de gens en vie) c'est mieux actualisé / moins souvent erroné.
Peut etre moins mais moi qui joue avec cette config...j'ai toujours ce bug
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

FerrarI
Messages : 146
Enregistré le : 30 déc. 2008, 14:34
Localisation : Près de Nantes :p

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par FerrarI » 05 juin 2010, 23:20

cruntett a écrit :Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est voulu comme ça, mais deux remarques au niveau du flag en ctf :

-Il arrive souvent que quand l'adversaire drop le flag, et qu'on est pile dessus, il ne revienne pas tout de suite. Je compte plus le nombre de fois ou je me suis fait buter par le respawn sans le ramener alors que j'étais clairement dessus. ?
Il faut attendre que le flag touche le sol pour le recove !

Répondre