Netgraph

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
FreeFo

Netgraph

Message par FreeFo » 05 juin 2010, 11:46

Bonjour m'ssieur dame .

Depuis quelque temps , j'ai de nombreuse connexion interromptud : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... _forum.png Comme vous pouvez le voir sur ce lien :( . Que puis je faire , si une solution existe pour que mon netgraph ce rétablisse , c'est assez lourd , de ce retrouvez en face de quel'qu'un et que mon jeu ce block même si sa ne dure qu'une seconde :/ .

Merci beaucoup . HF
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: Netgraph

Message par rogor » 05 juin 2010, 12:17

Ce guide là peut-être utile pour régler tes paramètres réseaux dans UrT : http://www.urban-terror.fr/tuto/73/guid ... -netgraphe

Sinon tu est connecté en Wifi ? Ethernet/CPL ?
Tu as d'autres application lancées en même temps quand tu joues ?

Tizz

Re: Netgraph

Message par Tizz » 05 juin 2010, 12:25

Ce genre de problème vient de ta connexion, et pas du jeu. Comme l'a dit Rogor, il va falloir que tu diagnostiques ta connexion (voir si les autres PC dans la maison n'utilisent pas Internet en même temps, si tu n'as pas d'applications qui pourraient causer ces CI, si ton wifi fonctionne bien [par exemple il vaut mieux éviter d'utiliser le gestionnaire Wifi de Windows, pour préférer celui issu du pilote de ta carte wifi]...).

Répondre