[RESOLU] Get new list

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Mackz`
Messages : 28
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:41

[RESOLU] Get new list

Message par Mackz` » 05 juin 2010, 10:58

Bonjour à tous,
J'ai un probème avec ma recherche de serveurs, j'arive sur le jeu, play online, et je vais dans mes favoris, je get new list, refresh pas de prob.
Le truc c'est que quand j'essaye de get new list sur tout les serveurs la musique se bloque pendant environ 1min avant de repartir avec la phrase "No server list from master server".
Voili voilou en attendant vos avis :).

Avatar du membre
mLs
Messages : 681
Enregistré le : 28 mars 2010, 16:18
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Get new list

Message par mLs » 05 juin 2010, 11:05

Mais où sont passés les serveurs ?
Si vous rencontrez des difficultés avec le navigateur interne au jeu qui vous permet de retrouver les serveurs, procédez ainsi :

1. Mettez les bons filtres et options de recherche (source : INTERNET / Gametype : CTF ou TS) et vérifiez en appuyant sur "Get New List".
2. Vérifiez que votre connexion internet fonctionne.
3. Vérifiez que votre routeur et votre parefeu soient correctement configurés. Windows doit par exemple vous demander de débloquer le programme lors de la 1ère utilisation. Afin de voir si vous éprouvez un problème de ce côté là, vous pouvez essayez de vous connecter à un un serveur de cette liste manuellement en tapant /connect ip_du_serveur (de format xx.xx.xx.xx:yyyyy) dans la console du jeu.
4. Tapez /cl_master master.urbanterror.net dans la console et réessayez "Get new list".
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Avatar du membre
Skaz
Messages : 3561
Enregistré le : 15 août 2008, 19:46

Re: Get new list

Message par Skaz » 05 juin 2010, 11:07

Ça m'arrive parfois auquel cas je redémarre ma box.

Mackz`
Messages : 28
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:41

Re: Get new list

Message par Mackz` » 05 juin 2010, 11:22

K je vais essayer, si ca a un rapport je suis sous mac.

Mackz`
Messages : 28
Enregistré le : 18 janv. 2009, 19:41

Re: Get new list

Message par Mackz` » 05 juin 2010, 11:24

Merci MrGelly ca marche. :)

Avatar du membre
mLs
Messages : 681
Enregistré le : 28 mars 2010, 16:18
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Get new list

Message par mLs » 05 juin 2010, 12:19

Np, bonne continuation
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Répondre