Problème roulette

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Whiskycoka

Problème roulette

Message par Whiskycoka » 05 juin 2010, 00:06

Tout d'abord salut,je viens vous exposez mon problème car j'ai tout essayé (+-).

Bon voilà j'ai acheté une nouvelle souris aujourd'hui une Logitech G500 enfin soit,je l'installe,la configure,commence à jouer tous va bien.

Après je stop urban je vais au resto' je reviens je veux play urban,et la ma roulette ne me switch plus mes armes,quand j'utilise mes autres binds pour changé d'arme tous va bien pas de problème.

Et quand je switchs je vois mes armes s'afficher en bas comme si j'avais appuyer sur la touche drop weap alors que je n'ai plus que le knife.

Je tiens a préciser que sur les pages internet le défilement n'a pas changé tout va bien le seul problème est dans urban,j'ai réinitialisé mon urban et ça n'a pas porté ces fruits :/

En espérant trouver de l'aide ici.

Bien à vous,Whiskycoka
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Expo

Re: Problème roulette

Message par Expo » 05 juin 2010, 00:20

T'es allé voir dans les commandes ? On sait jamais :roll:

Whiskycoka

Message par Whiskycoka » 05 juin 2010, 00:23

Si par commande tu entends control oui,quand je vais voir il est bien écrit que le changement d'arme est sur wheelup/down

Whiskycoka

Message par Whiskycoka » 05 juin 2010, 01:01

Up double post pour dire que une fois que j'ai 3 armes Lr/DE/He que peut swith DE/Lr je peux pas

Répondre