42` Team [RIP]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Billos

Re: [42]

Message par Billos » 04 juin 2010, 21:43

bizarrement l'ambiance est vachement meilleur depuis que t'es partis et que t'as emmené MIKI... coincidence ? je crois pas

Inso

Message par Inso » 04 juin 2010, 22:09

Bon, alors jvais m'expliquer sur plusieurs points.

1- Pourquoi An7on est ban de notre serveur, et pourquoi j'ai refusé de le deban ?
On s'est plusieurs fois pris la tête avec lui à la suite de son leave de la team. Ca s'est tres mal passé, et on a plus vraiment envie de le voir venir squatter notre private. Un jour qu'il s'est énervé sur notre private, L.A en eu marre et l'a ban. Les gens qui squattent de temps en temps notre chan IRC verront que ça se passe pas très bien entre nous et lui...
Maintenant, on ne veut plus le voir jouer sur notre private. Jouer contre MIKI et autre, no problem, mais pas An7on sur notre private.
An7on, si tu veux jouer contre nous, comme je l'avais dit à iZzi, chopez un serveur et demandez nous d'aller dessus. Mais tu ne reviendra pas sur notre private.

2- Pourquoi Bobi a joué la war au premier match ?
On avait pas de 3eme joueur, Bobi est venu. Il n'a plus le tag 42, mais il a ringué pour nous. A noter qu'apriori il n'est en fait pas ban CB, et que je ne comprend pas d'où venait ce kick des serveurs gaulois. J'ai cherché son ip, son nick, son GUID partout, sur toutes les banlists, je ne l'ai trouvé NULLE PART.

En gros, quand il a commencé urt, il a cheaté pendant 1 mois avec 4 potes à lui. Mais c'était chiant, il a arrêté de cheater, ses potes je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.

Ne sachant pas d'où sort son kick SG, le fait qu'il ne cheat plus après ses erreurs de jeunesse (toutefois très grave, je l'accepte), j'ai accepté qu'il ring pour nous. A noter que jamais il n'y a eu de demande de demo à son propos, je suis dégouté d'avoir découvert ce kick sur SG et qu'il ait pu faire ça étant jeune... D'ailleurs, qu'elle est la réaction de la communauté face à un joueur pareil ?

Bobi a malheuresement (ou heuresement) bien géré son match sur Algiers. Ils ont ragent, et An7on est venu se plaindre ici. Sa demo va être mise à disposition si vous souhaitez la regarder...

3- Désolé à la commu Fr pour cette pollution de leurs forums, et bonne continuation à tous.
Et plus je découvre la présence du cheat dans ce jeu, plus je me rend compte de la gravité de la chose... Cette saloperie peut tout briser d'un moment à l'autre. Toute confiance peut imploser d'un moment à l'autre...

JnXe

Message par JnXe » 04 juin 2010, 22:19

Tu dits ils sont rager sur algiers d'une tu disais wha vous marchez à la provocation... De deux on a gg la deuxieme map et vous la troisieme vous avez gagné la war on a dit gg ect...

Et pour antone on lui a dit de se calmer il a dit qu'il était désolé c'est reglé sa pas besoin d'un post....
.:dB:.MyGod
aka. MySteal
aka. jnx.

http://devilbastards.egame-star.com/home.html

.:ON:.

Inso

Message par Inso » 04 juin 2010, 22:25

Faut bien que j'explique ce qui s'est passé, et calmement...

Pour la provoc, c'est parce que je connais Potatoes/MIKI, et que j'aime le taquiner, car je sais qu'il réagit au quart de tour. Mais bon, de là à ce que vous veniez parler de ça ici, bof quoi.

Enfin bon, l'affaire est close.

An7on

Message par An7on » 04 juin 2010, 22:29

Inso a écrit :Faut bien que j'explique ce qui s'est passé, et calmement...

Pour la provoc, c'est parce que je connais Potatoes/MIKI, et que j'aime le taquiner, car je sais qu'il réagit au quart de tour. Mais bon, de là à ce que vous veniez parler de ça ici, bof quoi.

Non du tout.

Inso

Message par Inso » 04 juin 2010, 22:33

An7on a écrit :
Inso a écrit :Faut bien que j'explique ce qui s'est passé, et calmement...

Non du tout.
Et bien on réglera ça en privé hein ? :) Je ne pense pas que la commu en ait quelquechose à faire de ces histoires, elle semble l'avoir assez dit comme ça.

MrPingouin

Message par MrPingouin » 04 juin 2010, 22:37

OSEF des ambiances des bannis ou quoi...

On vous provoque gentiment, libre à vous d'insulter, ça nous fait plaisir. Vot' passage sur mumble a rasséréné le contact, et tant mieux.
Concernant les histoires de cheat, pas de problèmes, on a filé nos démos, et je vais devoir faire un fake /quit de la commu mais np, je kiff ça :D

Bref, Ant0n, va falloir apprendre à te faire plus discret. Jsais pas pourquoi t'en veux aux 42, j'ai pas suivi l'histoire et franchement je m'en fous, mais jpense que venir quotidiennement nous insulter sur irc, ça suffit comme vengeance non ? Surtout qu'ici, c'est la communautée Fr dans son ensemble que tu emmerdes en pensant nous atteindre ;)
NT

JnXe

Message par JnXe » 05 juin 2010, 08:46

Les 42 je vous respect bonne team ect.... J'avoue que MIKI répond vite au provocation, mais ils sont allez sur votre mumble pour vous ddemandez les démos anton ne fera plus rien contre vous.
aka. MySteal
aka. jnx.

Inso

Message par Inso » 05 juin 2010, 08:59

T'inquiete, JnXe, on a rien contre votre team hein... Comme l'a di Pingouin, votre passage sur mumble a rassénéré le contact :) Ca reste un jeu !

Sinon, tant que vous avez pas votre serveur private, on est toujours chaud si PetitPouce Miki et toi vous voulez prendre votre revanche :)

Sinon : petite anecdote amusante. Ya 5 autres types qui ont notre tag mais qui sont pas de la team. Ils sont pas très présents dans la commu, mais jouent entre eux :roll: Ils ont leur propre team [42]... Marrant.
Modifié en dernier par Inso le 05 juin 2010, 09:01, modifié 1 fois.

JnXe

Message par JnXe » 05 juin 2010, 09:00

Oué oué on la veut :D LE privat arrive le 17 juin et pour antone on va en parle en priver ;)

Sinon 42 nice team!
aka. MySteal
aka. jnx.

Hatsune Miku 01

Message par Hatsune Miku 01 » 05 juin 2010, 14:39

Inso a écrit :Sinon : petite anecdote amusante. Ya 5 autres types qui ont notre tag mais qui sont pas de la team. Ils sont pas très présents dans la commu, mais jouent entre eux :roll: Ils ont leur propre team [42]... Marrant.
C'est pas la team [43] ? :D
Vive Luka !! :D | Gamertags : [CV03]Luka_Megurine || #LFs|``xVulcania`

VOCALOID2 CV03 Megurine Luka... <3

JnXe

Message par JnXe » 05 juin 2010, 14:40

J'ai déjà vu des [43]
aka. MySteal
aka. jnx.

Inso

Message par Inso » 05 juin 2010, 14:48

Mmmh non ^^

MrPingouin

Message par MrPingouin » 05 juin 2010, 14:59

Inso a écrit :Sinon : petite anecdote amusante. Ya 5 autres types qui ont notre tag mais qui sont pas de la team. Ils sont pas très présents dans la commu, mais jouent entre eux :roll: Ils ont leur propre team [42]... Marrant.
Mais faut dire que c'est moi qui découvre ces trucs-là Inso ! On avait dit... :(

>> http://myroll.free.fr/index.php?file=Pa ... s_habitues
Vers le milieyu ;)
NT

Truman

Message par Truman » 05 juin 2010, 15:07

MrPingouin a écrit :
Mais faut dire que c'est moi qui découvre ces trucs-là Inso ! On avait dit... :(

>> http://myroll.free.fr/index.php?file=Pa ... s_habitues
Vers le milieyu ;)
xD, j'avais vu ces 4 membres en même temps sur un serveur F&I!

Verrouillé