Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Merci de revenir au sujet précédent !Une alliance reste un "pacte" entre les deux équipes ! si une des deux équipes ne respectent pas au bout d'une semaine, normal qu'une alliance n'a pas lieu d'être : "Brisé"
Et désolé pour votre clan mais les gamineries du genre: Je vais sur un serveur c0ke avec un pseudo bidon: #c0ke.aine et venir après sur le forum pour faire une fausse postulation de demande de recrutement ! Il faut vraiment être de gros gamin de 13-14 (Ce qui est le cas chez les <(LAF)>)
Pour ce qui est des règles qui relève de la dictature, tu parle de celle-là ?
- Participation et inscriptions de tout les membres de votre équipe sur le forum.
- Participer sur le/les serveurs qui ont été mit à votre disposition.
- Obligation de se connecter sur le serveur vocal du réseau #C0ke. pour les membres des équipes alliés (Si accord passé entre les #C0ke. et votre équipe) <= Donc pas obligatoire !
On vous fournit un serveur public gratuitement (Je parle gérer un de nos serveurs) que vous pouvez mettre en privé pour matchs/trainings ! Nous on fait ça pour la "PUB", pas pour vous donnez un serveur gratuit et que vous changiez le nom à tout bout de champs (là je parle des mxs qui eux croyez qu'on allez leur donner un serveur complet alors qu'on leur à bien expliquer)
Et si vous n'êtes pas content, c'est le même prix!
Les ET ont fait une alliance avec nous, et on partage le même teamspeak, on as une superbe ambiance, on as déjà fait quelques trainings ensemble et tout ça en s'amusant tous ensemble ! donc sujet clos !