Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Arf on y avait pas pensé. On vient de le faire sur une de tes démos du coup. C'est positif : on va être obligé de te bannir désolésHt. a écrit :En d'autres termes, j'espère que vous avez expérimenter cette new techniques sur des trusted leet players avant de l'appliquer aux autres.
entre cette phrase et "il fera une belle carrière dans la gendarmerie" je me suis bien marré thxsHt. a écrit :(car ouais entre la même action de joram et de much en gtv, les commentaires passent de n1/wow/woot ur leet J i wanna mary u à hax/obvious/lmao such a cunt hacker blabla)
Bon je voudrais commenter cette petite phrase qui me fais plutôt rigoler.CeR!X a écrit : Et pour finir nous vous demanderons de ne plus nous insulter, whiner ou de traiter l'un de nos mates de cheateur sans preuves.