Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Peut-être parce qu'il a toujours triché en même temps.CeR!X a écrit :Oui j'ai regardé la démo, il y a des actions louches mais le jeu de longo à toujours été spécial.
Et pour finir nous vous demanderons de ne plus nous insulter, whiner ou de traiter l'un de nos mates de cheateur sans preuves.
Si, mais Mess et d'autres know l33t players le disaient pas sur des chans irc publics comme pour les ths, alors forcément on hésite moins à flame ths que les KoS de l'époque qui avait bien meilleure réputation. (btw mess rien contre toi, juste mon point de vue sur la question, jte cite juste car t'es le plus l33t de ceux que j'ai vu :p )Vivaldi a écrit :Le cas de HiiT est différent Cerix, y a pas toute la communauté qui croyait qu'il trichait