[ Topic à supprimer ]

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Weedwalker

Re: [Vidéo] Arkane`

Message par Weedwalker » 03 juin 2010, 10:03

a ma connaissance le meilleur logiciel de montage vidéo sur pc , c'est AVID.

http://www.avid.fr/fr/

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 03 juin 2010, 18:12

Oui j'ai aussi entendu dire que c'était le logiciel de montage vidéo le plus complet, mais je pense que c'est le plus cher aussi. C'est bien beau de se procurer (légalement ou non :) ) un bon logiciel mais il faut savoir l'utiliser.

Arkane

Message par Arkane » 11 juin 2010, 22:41

Bas j'ai réussi à me procurer Sony vegas pro 9 et je viens de finir une petite vidéo ''test'' prise à partir de trois pcw contre les UbU les Waynes et les +SG+ le problème est que au rendu final deux démos sont coupées du coup j'ai un fond noir, surement un bug de vegas je ne sais pas. Je vais l'uploader sur youtube prochainement je pense histoire de voir ce qui va ou pas.

M@ToOf

Message par M@ToOf » 12 juin 2010, 23:53

WeedWalker a écrit :a ma connaissance le meilleur logiciel de montage vidéo sur pc , c'est AVID.

http://www.avid.fr/fr/
c'est bien beau, mais c'est surtout celui qui se sert du logiciel qui fait que le rendu est bien ou non, c'est pas le logiciel en lui même ... à savoir qu'un noob en montage vidéo s'en sortira a court terme aussi bien (ou mal) sur peu importe lequel de ces logiciels ^^
la différence se fait la ou le créateur a déjà atteint les limites de ce qu'il recherchait dans ce logiciel, ou ptet parce qu'il aime pas ce logiciel, allez savoir ... avec l'expérience, la différence est plus une question de gout, chaque logiciels pro propose au final les mêmes outils avec les même rendus, après c'est se qu'on en fait qui marque la différence. après je parle dans la généralité de ces logiciels de créations, que se soit du montage vidéo, de la pao ou mao etc etc
débat lancé :p

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 13 juin 2010, 10:02

Je suis d'accord : c'est l'auteur de la vidéo qui rendra cette dernière belle ou non. Mais il faut quand même dire qu'il y a un écart considérable entre un logiciel de débutants comme WMM et un logiciel pro comme Vegas Pro. La différence entre ces logiciels pro est, je pense, les particularités du logiciel qu'ont développé les créateurs. Si Avid a la réputation d'être le meilleur logiciel de montage vidéo, je dirais que c'est parce qu'il est plus complet au niveau de certains paramètres, complétements inutiles pour l'editing d'une vidéo d'Urban Terror. C'est pour ça que ce n'est pas la peine de se procurer le logiciel dit, par les pros, le meilleur pour l'editing d'une vidéo d'Urban Terror.

Arkane

Message par Arkane » 13 juin 2010, 16:54

Need Help :P J'ai rencontré un problème avec youtube.

=> Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé.

- Est ce qu'il y a un moyen de pouvoir mettre la musique initialement choisi quand même ou est ce que je suis vraiment obligé de passer par leur AudiSwap à deux francs pour en trouver une autre ?

Arkane

Message par Arkane » 27 juin 2010, 01:25

Désolé pour le double post.

Vidéo toujours en création suite à un manque de temps et des erreurs rencontrées.

Sinon pour le fun: http://www.youtube.com/watch?v=kfKjlYsHUuw

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 27 juin 2010, 10:24

Arkane a écrit :Need Help :P J'ai rencontré un problème avec youtube.

=> Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé.

- Est ce qu'il y a un moyen de pouvoir mettre la musique initialement choisi quand même ou est ce que je suis vraiment obligé de passer par leur AudiSwap à deux francs pour en trouver une autre ?
non tu ne peut pas sa me la déja fait pas mal de fois c'est la m**** ca :/ " soit tu la laisse sans son ou soit tu met une musique a deux francs qu'il on :D.
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Arkane

Message par Arkane » 27 juin 2010, 11:57

Ouais j'ai vu ça mais j'ai pris du temps pour regarder leur sélection de morceaux et tout n'est pas à jeter quelques morceaux sortent du lot. Mais ça reste ennuyeux vu que ce qui est intéressant est d'arriver à faire coller la musique sur la vidéo et du coup c'est rageant quand tu t'aperçois que t'as cherché la piste pendant super longtemps au final pour tout recommencer.

Répondre