Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi par contre ça ne marche pas, même sans le +..Kae* a écrit :Essaye ceci :Code : Tout sélectionner
Bind MOUSE1 "+attack; +vstr sens1 sens2" Seta sens1 "sensitivity 1.1; cl_mouseAccel 0" Seta sens2 "sensitivity 1.6; cl_mouseAccel 0.085"
vstr <variablename> : execute a variable command
J'ai toujours eu une sensi Razer assez basse. Etant plutôt un joueur sr8 (car avec le mouseaccel, pour viser c'est pas génial), le mouseaccel me permettait des petits coups de souris très pratiques pour tirer rapidement.Babacooll a écrit :Quel est l'intérêt de mettre une accélération mouse quand on a un scope? :S
J'comprends pas bien, quelques explications?
Non.HazeSpecial a écrit :oui stpTung a écrit :Tu veux que cela le fasse avec toutes les armes avec zoom
Tu utilise beaucoup g36 sNt?
Sinon là j'ai éssayé:An7on a écrit :Moi par contre ça ne marche pas, même sans le +..Kae* a écrit :Essaye ceci :Code : Tout sélectionner
Bind MOUSE1 "+attack; +vstr sens1 sens2" Seta sens1 "sensitivity 1.1; cl_mouseAccel 0" Seta sens2 "sensitivity 1.6; cl_mouseAccel 0.085"
Dans la console, ça m'affiche:vstr <variablename> : execute a variable command
Mais ça fait la première commande, mais pas la seconde: ça ne rétablit pas la sensi.bind MOUSE1 "+attack; vstr sens1; vstr sens2"
seta sens1 "sensitivity 0.5; cl_mouseAccel 0"
seta sens2 "sensitivity 1.6; cl_mouseAccel 0.085"
Code : Tout sélectionner
bind MOUSE2 "ut_zoomin; sensitivity 1.5" //Rremplacer MOUSE2 par la touche correspondant à ton zoom
bind MOUSE1 "+attack; sensitivity 1" // Idem pour la touche Tirer
bind MWHEELUP "weapnext; sensitivity 1" //Next weapon
bind WMHEELDOWN "weapprev; sensitivity 1" //Previous weapon
bind MOUSE3 "ut_zoomreset; sensitivity 1" //Enlève le zoom
bibd r "+button5; sensitivity 1" //recharger
bind a "+button6; sensitivity 1" //Medic
bind v "ut_weapdrop; sensitivity 1" //Drop weapon
Après retest, effectivement (je devais être bourré), ça fonctionne pas.An7on a écrit :Sinon là j'ai éssayé:An7on a écrit :Moi par contre ça ne marche pas, même sans le +..Kae* a écrit :Essaye ceci :Code : Tout sélectionner
Dans la console, ça m'affiche:vstr <variablename> : execute a variable commandMais ça fait la première commande, mais pas la seconde: ça ne rétablit pas la sensi.bind MOUSE1 "+attack; vstr sens1; vstr sens2"
seta sens1 "sensitivity 0.5; cl_mouseAccel 0"
seta sens2 "sensitivity 1.6; cl_mouseAccel 0.085"
bind MOUSE1 "+attack; +vstr sens1 sens2"
seta sens1 "sensitivity 1; cl_mouseAccel 0"
seta sens2 "sensitivity 3; cl_mouseAccel 0"
Super script Wld Man !W[i]ld Man a écrit : Voici pour le SR8
bind MOUSE2 "ut_zoomin; sensitivity 1.5" //Rremplacer MOUSE2 par la touche correspondant à ton zoom bind MOUSE1 "+attack; sensitivity 1" // Idem pour la touche Tirer bind MWHEELUP "weapnext; sensitivity 1" //Next weapon bind WMHEELDOWN "weapprev; sensitivity 1" //Previous weapon bind MOUSE3 "ut_zoomreset; sensitivity 1" //Enlève le zoom bibd r "+button5; sensitivity 1" //recharger bind a "+button6; sensitivity 1" //Medic bind v "ut_weapdrop; sensitivity 1" //Drop weapon
Est-il possible d'obtenir quelque chose de concret qui ressemble à ce que je cherche a faire ?//SENSIBILITE//
set sens_1 "set sens vstr sens_2; sensitivity 4; ut_echo SENSIBILITE : 4"
set sens_2 "set sens vstr sens_1; sensitivity 5; ut_echo SENSIBILITE : 5"
set sens "vstr sens_1"
bind MOUSE3 "vstr sens"
//SENSIBILITE ZOOM SR8//
bind MOUSE2 "ut_zoomin; sensitivity 5.5"
bind MOUSE1 "+attack; vstr sens_1"
bind MWHEELUP "weapnext; vstr sens_1"
bind WMHEELDOWN "weapprev; vstr sens_1"
bind r "+button5; vstr sens_1"
bind q "+button6; vstr sens_1"
bind ) "ut_weapdrop; vstr sens_1"