[AIDE] Petit Tutorial pour mieux jouer

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Jeff

[AIDE] Petit Tutorial pour mieux jouer

Message par Jeff » 02 juin 2010, 17:01

Bonjour,
voila je joue a Urban Terror depuis janvier donc 6 mois à peu près.
Je trouve que je n'es pas un bon jeu, j'aimerai savoir comment améliorer tout ça :)
Je joue principalement au M4 + Pistol + Kevlar + casque + HE , mais j'ai essayé sans kevlar et j'adore, j'ai plus de possibilité de jump donc ses temps si je joue sans.
Mon style de jeu ? Gros bourrin, fonce dans le tas .... Kamikaze quoi :) sa m'éclate ^^ mais puisque je joue sans kevlar, j'me fais tuer en quelque minute.
Parfois je joue très bien, on me traite de cheateur (souvent le matin)... et d'autre fois ben je suis vraiment noob.

Voila, je pense avoir tout dis.
Quelqu'un sait comment je peux améliorer tout ça ? Comment mieux viser, style de jeu ....
Sa sera sympas de m'aider ^^
Bonne fin d'aprem.
Tchao
La team BFx recrute ! http://blackfox.xooit.com/

Quand jeff est là, plus rien ne va.

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Re: [AIDE] Petit Tutorial pour mieux jouer

Message par rogor » 02 juin 2010, 17:16

Si tu parles anglais, ce site est très bien : http://dailynade.com (et en ce qui te concerne tu peux regarder plus particulièrement cette catégorie : http://dailynade.com/category/playing/)

Chyckie

Message par Chyckie » 02 juin 2010, 17:20

Déjà fait toi des entrainement jump, puisque tu n'utilise plus de kevlar il faut optimiser tes capacités tu peut t'entrainer sur des map de jump mais tu peux aussi plus simplement le faire sur la map que tu joue le plus dans deux mois...
Pour mieux viser y'a pas de secret l'entrainement et je te déconseille fortement le aim-bot si tu veux continuez a jouer...

J'espère que je t'ai aider!
Cordialement Chyckie!
Modifié en dernier par Chyckie le 02 juin 2010, 17:42, modifié 1 fois.
psychologic.people
psyp.chyckie

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 02 juin 2010, 17:25

L'aimbot est pas déconseillé mais INTERDIT.
Ca sent le connaisseur...

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 02 juin 2010, 17:26

Le jump n'est pas obligatoire pour bien visé, mais sa peut t'aider à être moins touché.
Si tu veux t'entrainer tranquille et dans les meilleurs conditions, crée un serveur local, et ajoutes-y des bots.
C'est un excellent entrainement que j'ai fais et qui a porté ses fruits.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

Chyckie

Message par Chyckie » 02 juin 2010, 17:42

Alors mon petit, si tu lisais les phrases jusqu'au bout tu aurrais vu sa
Pour mieux viser y a pas de secret l'entrainement et je te déconseille fortement le aim-bot si tu veux continuez a jouer dans deux semaines...
s'il veut cheater il peut mais il sera banni
Ca sent le connaisseur...
accusation non fondée?
psychologic.people
psyp.chyckie

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 02 juin 2010, 18:15

On est pas la pour les règlements de comptes, mais j'suis désolé, c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit quand un nouveau joueur me demande de pouvoir mieux jouer....
Chyckie a écrit :
Alors mon petit, si tu lisais les phrases jusqu'au bout tu aurrais vu sa
Pour mieux viser y a pas de secret l'entrainement et je te déconseille fortement le aim-bot si tu veux continuez a jouer dans deux semaines...
s'il veut cheater il peut mais il sera banni
1) J'ai lu jusqu'au bout et jamais tu ne dis que l'aimbot est interdit
2) On n'a "normalement" pas le droit de cheater, c'est limite illégal (enfin je crois même que c'est 100% illégal, ça bousille le travail d'un logiciel privé)

xNr

Message par xNr » 02 juin 2010, 18:16

Salut Jeff! Alors si tu es un gros bourrin, je te conseille quand même de jouer tactique. N'utilise pas ta rapidité pour foncer dans le tas mais plutôt pour vite contourner et avoir l'ennemis par derrière, pour surprendre et avoir beaucoup plus de chance de rester en vie longtemps.
XNRPRODUCTION | http://www.facebook.com/XNRPRODUCTION
s).xNr. aka Psykopate , aKilla..

Esco

Message par Esco » 02 juin 2010, 18:47

AAAH un joueur sans kevlar! Tu vas prendre cher, très cher des fois. Le premier conseil que je te donne c'est d'éviter de faire gaffe à ton ratio, je parle pour le ctf. Faut pas non plus avoir 0-20 quand même. Parce que ce n'est pas ton ratio qui va aider ton équipe mais bien la rapidité avec laquelle tu vas caper le flag. Pour ça y a pas de secret c'est map de jump, map de jump. Un topic a été créé pour échelonner ces maps par niveau de difficulté tu pourra y trouver toutes celles à ton niveau. Au pire fais toi une liste et raye celle que tu finis jusqu'à ce que tu passe au niveau superieur.

Sur les servers de jeu entraine toi en attaque, c'est le seul endroit où tu sers à quelque chose quand t'as pas de kev. Observe les timers pour ne pas te prendre 14sec à chaque fois. Jette des grenades, mais intelligentes, pas dans les pieds de tes potes, pense à spawnkill tes adversaires ou simplement à les empêcher d'avancer en leur signifiant que tu viens de poser une gre qui devrait pas tarder à peter. La HE est sans doute l'une des armes les plus efficace pour les défenses haute. Pour ce qui est de l'aim, si tu ne les a pas activer les hitsounds vont te faire progresser très rapidement. Le crosshair c'est au choix mais la majorité des joueurs utilisent le point, moi y compris. La sensi c'est pareil c'est toi qui vois change la de temps en temps, mais attention pas trop souvent, c'est mauvais de changer trop souvent. Une fois que tu as trouvé celle qui te convient n'en change pas. Si tu rate tes cibles alors que tu y arrivait avant c'est que tu vise mal ce soir, ça arrive à tout le monde.

Pour les armes la M4 est un très bon choix. Je ne pense pas qu'elle ai besoin de laser pour être efficace et précise ce qui te donne une place de plus dans ton inventaire pour disons un medpack qui te serviras de temps à autre. Prend la Lr aussi des fois. Si tu vois que tu touche mal avec l'une test l'autre. Si t'es très chaud prend la kalash tu feras un carnage mais attention pas plus de 10min. Sinon que t'dire de plus que jouer et puis jouer et jouer encore, ça vient avec le temps. Ah si le cheat c'est mal, rager aussi, sois fair play. Pense à ton équipe avant tout, comment gagner et pas faire un bon score perso. Voila les grandes lignes si tu lis l'anglais le dailynade ne dit pas souvent de conneries. Puis cherche sur le forum y a pas pleins de gens qui donnent tout pleins de conseils mais c'est un peu éparse.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Jeff

Message par Jeff » 02 juin 2010, 20:13

Merci pour vos conseil !
Je sais comment créé des bots en serveur local avec les cheat /god
Avec sa je peux bouger, viser la tête sa m'entraine pas mal !
Et ces temps ci je m'entraine sur des maps de jumps :p
Et je joue surtout EN TS, le ctf sa pue (a mon gout, désolé pour ce qui adore) mais si il faut que je joue sur ctf pour mieux jouer, je ferais bien des petits sacrifice :D

Esco

Message par Esco » 02 juin 2010, 20:22

Ba ne joue pas sans kev en TS alors. Quand tu disais que tu joue sans kev je croyais que tu faisais du ctf. En TS avec un kev t'as assez de stam pour bouger au points stratégiques ou même pour faire un rush. L'avantage en ctf c'est de pouvoir rusher le flag et avoir encore assez de stam pour repartir et caper. Par contre fais toi un bind pour le drop quand tu n'as plus beaucoup de vie comme ça tu pourras jump un peu plus. Mais ne joue pas en TS sans kevlar. Du coup y a pas mal de conseils que je t'ai donné qui ne sont plus valables. Puis comme je suis pas fort en TS je vais m'aviser de t'en donner.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Jeff

Message par Jeff » 03 juin 2010, 08:34

Ah d'accord =/
Bon ben je pense garder le kevlar

Requiem

Message par Requiem » 04 juin 2010, 19:48

C'est quoi ce truc de map de jump pour aller plus vite, cap rapidement etc. ?
Je finis même pas uberjump et sur des maps de frag je sais jumper correctement... cap rapidement ou blabla...

Jizetix

Message par Jizetix » 04 juin 2010, 21:19

je joue sans kevlar, j'me fais tuer en quelque minute.
J'aimerais tellement que ce soit comme ça pour moi aussi :D
r u l z .. f t w

Répondre