Bonjour / Bonsoir.
Je poste ici pour vous annoncer que le recrutement est, plus que jamais, ouvert. En effet, la team à été reprise par Pingouin, j'ai hérité du poste de Co-Leader et j'ai l'intention de monter une line-up 5o5 en TS ou en CTF qui soit potable et peut-être (surement) plus tard, une line-up 3o3 TS en plus de la 5o5 pour les joueurs qui préfère jouer en 3o3... Malgré le fait que nous avons besoin d'un assez grand nombre de joueurs, les recrutements seront étudiés et les places ne seront pas données au hasard. Nous recherchons des joueurs
actifs (être là seulement le Week-end ou que dix minutes par jours ca ne suffira pas), des joueurs qui possèdent une
bonne expérience du jeu ; néanmoins il n'est pas nécessaire d'avoir joué 8 ans à urban terror pour avoir un skill correct (j'en suis la preuve vivante ='X), des joueurs qui sont
matures : c'est un point essentiel !
Une team, c'est des matchs en boucle, des entrainements, des défaites, des victoires, des doutes, des ras-le-bol... Mais pas seulement ; une team c'est une communauté qui se doit d'être soudé, où la bonne ambiance doit être omniprésente, c'est des bons moments passés avec des personnes qu'on apprécie.
Je vous rappelle que pour nous joindre ce n'est pas très compliqué :
Mumble : IP : 88.191.103.133
Port : 30658
Site :
http://tac-team.fr.cr/
IRC : #tac
Si vous correspondez aux critères qui ont été énoncés, n'hésitez pas, venez nous voir !