On m'a bien conseillé de te rentrer dans le lard mon petit, mais comme je suis pas si gentil que ça, je le fait pas, et je t'explique ta connerie ? Ce message, je l'avais fait à la va-vite, si je n'ai pas pris la peine de "corriger" c'est que j'en avais STRICTEMENT rien à battre. Les IPs concordent, depuis des mois je doutais de son identité, j'en avais fait part à quelques-uns, et aux admins. Ensuite je le pm. Tu veux l'historique ? Le vrai de vrai ? Ok, j'ouvre ma boite message et :OOOOOOO on arrive à un magnifique screen qui montre ta débilité profonde.
http://s2.noelshack.com/upload/21115157 ... koopa.jpeg
Koopa a écrit :
et bien gg irréal, je pensait pas sa de toi... faire accusé quelqu'un de cheat... alors qu'on a aucune preuve n'est ce pas? bien bien la mentalité...
T'as vu t'as vu ? J'ai directement cliqué sur le bouton cette fois.
Faire accuser quelqu'un de cheat ? Si tu ne t'étais pas contenter de voir mes guillemets manquants, ton inintelligence (lit bien le "in" devant, t'as vu, j'ai mis des guillemets) tu aurais pu voir que OUI, même si je n'avais pas apporter ce PM, il était sûr que c'était Shinessis, SoX, Nibel et Fryez (j'avais oublié 2 d'entre eux, merci barba), qui LUI était banni pour cheat. En aucun cas mon apport n'aurait ajouté ni modifié quoi que ce soit à son imminent ban. C'était pour amener une preuve pour ceux qui douterait encore, afin d'établir un esprit totalitaire sur sa culpabilité.
Et puis putain le mec quoi. Tu pensais quoi de moi ? Tu ne m'as jamais parlé, je n'avais jamais entendu parler de ton putain de pseudo que maintenant je bannirai de partout d'où je le puisse. T'as vu mon pseudo en cyan/vert et tu te dis "Lui ça doit être quelqu'un de bien avec pleins d'accès, respectable et tout et tout, comme tout ceux qu'on une couleur à leur pseudo

faut que je m'incline et si il fait une connerie de guillemets je le bousillerai et j'aurai son pseudo et je serai le maître du monde ! ahah!" mais tu ne sais rien de moi. T'es comme tout ces crétins de ton espèce qui viennent me pm à la place de tenter le clash sur le topic comme ils le font avec les pseudos de couleur noire pour me supplier de réfréner mes dires, t'es comme tout ces mecs qui viennent me lécher les phalanges pour que, du haut de mes accès que je n'ai absolument pas - je tiens à le préciser, au cas où ce ne serait pas encore assez clair - de débannir et de faire passer en cachette leur koupaing qui a été spotted pour hax et qui revient dans sa team en disant qu'il ne cheat plus, et que les mecs croient, comme ces mecs qui reviennent après avoir cheater me suppliant de les cacher pendant un moment pour qu'ils redorent leur blason avant d'apparaître au grand jour et tentant de se faire passer pour clean. T'es un mec inutile qui ne sait rien à rien et qui poste pour, non pas augmenter son compteur de message, mais pour tenter de paraître plus intelligent que les autres cons, comme tu les qualifies si bien, un mec inutile qu'à pas lieu d'être dans une COMMUNAUTE. Un mec qui pousse un type pas sympa, comme dit plus haut, à écrire ce genre de message, alors que lui même est respectueux des autres, normalement.
Je demande et implore les admins qui liront ce poste de le laisser comme tel. Il faut que les esprits se calment, et qu'ils comprennent pourquoi. S'il faut que je me mange un ban de x temps pour que ce poste reste, je me soumettrai, mais laisser le, je vous en prie.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.