Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai regardé la démo et tu as du mal à te dire que c'est un tricheur? oO Est ce que tu joues comme ça toi, à regarder les murs avec ton viseur qui reste sur les joueurs adverses? Est ce que quand tu commences à tirer sur un joueur en face de toi, ton viseur change brusquement d'envie et s'en va tirer sur le type qui est dans ton dos?Elfix a écrit : Je me demandais ce qui vous permettait d'affirmer qu'un joueur donné est un cheater ; en regardant moi-même cette demo j'ai eu du mal à saisir ce qui permettait de confirmer qu'il s'agissait d'un tricheur. Est-ce qu'il vous arrive de vous demander si vous ne vous êtes pas trompé, si vous avez banni un bon joueur plutôt qu'un vulgaire lamer ?
Bon, je reconnais que j'ai trouvé cela bizarre au début où effectivement, il ne bougeait absolument pas son viseur ; c'est un peu après où il me semble qu'il commence à bouger son arme (peut-être l'aimbot faisant effet ?).Shin a écrit :J'ai regardé la démo et tu as du mal à te dire que c'est un tricheur? oO Est ce que tu joues comme ça toi, à regarder les murs avec ton viseur qui reste sur les joueurs adverses? Est ce que quand tu commences à tirer sur un joueur en face de toi, ton viseur change brusquement d'envie et s'en va tirer sur le type qui est dans ton dos?Elfix a écrit : Je me demandais ce qui vous permettait d'affirmer qu'un joueur donné est un cheater ; en regardant moi-même cette demo j'ai eu du mal à saisir ce qui permettait de confirmer qu'il s'agissait d'un tricheur. Est-ce qu'il vous arrive de vous demander si vous ne vous êtes pas trompé, si vous avez banni un bon joueur plutôt qu'un vulgaire lamer ?