La chasse aux bugs est ouverte !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Avatar du membre
MrPingouin
Messages : 494
Enregistré le : 09 janv. 2010, 15:04

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par MrPingouin » 31 mai 2010, 10:59

Tizz a écrit :
MrPingouin a écrit :Un autre bug du reload, qui a souvent lieu avec le DE : L'animation de reload se déroule, mais le chargeur reste vide...

D'autres bugs également comme les HE qui se lancent pas, le scope qui persiste malgré un hit aux membres... Il me semble qu'ils ont déjà été relevés.
Pour le chargeur de DE qui reste vide, c'est - je crois - quand on switch trop vite à l'arme suivante après un rechargement.
Sinon les autres oui ont déjà été relevés.
Non non, je garde mon DE en main, et quand je tire : Clic, Clic :D
NT

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Linktim » 31 mai 2010, 11:39

Irreal a écrit :L'arme qui change parfois de type de tir toute seule, alors qu'on a même pas de bind pour le faire.
Oui, c'est quand on regarde une GTV et qu'après on joue.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Barbatos » 31 mai 2010, 11:43

Ca m'arrive aussi fréquemment quand je passe de LR à M4 puis de M4 à LR en pleine partie, la LR se met en burst alors que j'étais en auto
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Linktim
Ancien responsable UTF
Messages : 3432
Enregistré le : 09 août 2008, 11:30

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Linktim » 31 mai 2010, 11:48

Est-ce qu'on peut lister les bugs d'ordre physique ? Par exemple les grabs quand le mur fait un arrondi, les lemmings à 100% qu'on prend parfois alors qu'on saute de 2mètres.

Sinon, quand on met des goggles, sur les screens ça fait comme des brightskins.

Avatar du membre
Anana
Messages : 112
Enregistré le : 02 mai 2010, 20:48

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Anana » 31 mai 2010, 12:08

Je ne sais pas si ce bug a déjà était cité :
le fait de garder une nade en main apres l'avoir dégoupiller switch d'un coup car on ne voulait pas la lancer et la nade tombe par terre et explose :/
>ananA

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Barbatos » 31 mai 2010, 12:12

En parlant de nades, j'ai remarqué que si on lance 2 nades à la suite, la 2e nade explose plus vite (+- 1 seconde)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Courgette » 31 mai 2010, 12:19

bug ayant des répercutions sur les bots tels que B3 et kiwi :
  • numéro de slots erronés dans les log rapport détaillé (produit le fameux bug des alias dans B3). Suggestion de résolution : ajouter le passport id en plus du n° de slot dans les lignes de log
  • la réponse de la commande "/rcon players" est incomplète si le serveur est configuré pour avoir des slots privés rapport sur urbanterror.info

Avatar du membre
MrPingouin
Messages : 494
Enregistré le : 09 janv. 2010, 15:04

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par MrPingouin » 31 mai 2010, 12:54

Sur le tunnel d'Abbey, en sortant du spawn, si on colle le mur on grab dans le vide sur un mur arrondi.

Sur casa, à New Alley sur un des spawns de TS, il y a une espèce de renfoncement, et si on rentre dedans (jump+crouch) on tombe très légèrement et on lemming.

Toujours sur Casa, je rappelle qu'il est possible de voir à travers certains murs avec la technique du saut sur les renfoncements (New Alley, Bridge notamment).

Un bug sur les knifes, si on en charge un et qu'on passe en Slash, l'anim' est toujours visible et au premier coup de couteau elle redevient normale.
NT

Avatar du membre
Choukette
Messages : 220
Enregistré le : 01 févr. 2008, 20:36

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Choukette » 31 mai 2010, 13:09

Toujours pour les nades, il est impossible de ranger la seconde nade si elle est dégoupillée juste après le lancé de la première. C'est évoqué plus ou moins mais il n'est pas précisé quand est-ce que le bug apparait

Avatar du membre
Serial
Messages : 1377
Enregistré le : 03 juin 2008, 13:50
Localisation : Allemagne

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Serial » 31 mai 2010, 13:56

Lidys a écrit :"Modifying the "ready procedure" : all players have to set ready themselves for the game to start"

Ce serait bien dans ce cas qu'une touche soit bindée sur "ready" par défaut dans ce cas, sinon les nouveaux qui vont faire un match pour la première fois de leur vie vont jamais s'en sortir.

Avec un bigtext "Press X to set ready".

Pas de bug particulier à ajouter sinon. :P
C'est pas grave ca. Ca sera comme sur d'autres jeux. La touche action/use (pour ouvrir les portes par exemple) sera utilisé pour le ready.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Avatar du membre
Ded0
Messages : 943
Enregistré le : 18 oct. 2008, 13:07
Localisation : $crosshair

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Ded0 » 31 mai 2010, 16:41

Quelqes fois apres un relaod map en ctf, le jeu se met en diagonal par rapport a l'ecran, pendant ce bug on ne peut plus bouger, et quand on peut le jeu change de direction.

Si j'ai dit en CTF, c'est car cela m'est arriver deja 8 / 9 fois en 1 an, et c'etait toujours en ctf.
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

Avatar du membre
maus
Messages : 57
Enregistré le : 07 févr. 2009, 22:37

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par maus » 31 mai 2010, 22:41

Je ne sais pas si ça m'est spécifique mais en CTF parfois il actualise mal la liste des joueurs en vie. On se croit seul et finalement non (tab y remédie facilement mais parfois ...)

Avatar du membre
Narkoweed
Messages : 539
Enregistré le : 02 mars 2009, 22:16
Localisation : #KoS-team

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Narkoweed » 31 mai 2010, 22:43

je confirme que tu n'es pas le seul a avoir eut ce bug ;)
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Piloups » 31 mai 2010, 22:55

Quand Tizz tire ça touche jamais. Ah non ça c'est pas un bug au temps pour moi.
# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: La chasse aux bugs est ouverte !

Message par Tizz » 31 mai 2010, 23:39

tg

moi au moins j'arrête pas de jouer à un jeu pour continuer à poster sur le forum parce que y'a que ça dans ma vie.

Répondre