Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non non, je garde mon DE en main, et quand je tire : Clic, ClicTizz a écrit :Pour le chargeur de DE qui reste vide, c'est - je crois - quand on switch trop vite à l'arme suivante après un rechargement.MrPingouin a écrit :Un autre bug du reload, qui a souvent lieu avec le DE : L'animation de reload se déroule, mais le chargeur reste vide...
D'autres bugs également comme les HE qui se lancent pas, le scope qui persiste malgré un hit aux membres... Il me semble qu'ils ont déjà été relevés.
Sinon les autres oui ont déjà été relevés.
Oui, c'est quand on regarde une GTV et qu'après on joue.Irreal a écrit :L'arme qui change parfois de type de tir toute seule, alors qu'on a même pas de bind pour le faire.
C'est pas grave ca. Ca sera comme sur d'autres jeux. La touche action/use (pour ouvrir les portes par exemple) sera utilisé pour le ready.Lidys a écrit :"Modifying the "ready procedure" : all players have to set ready themselves for the game to start"
Ce serait bien dans ce cas qu'une touche soit bindée sur "ready" par défaut dans ce cas, sinon les nouveaux qui vont faire un match pour la première fois de leur vie vont jamais s'en sortir.
Avec un bigtext "Press X to set ready".
Pas de bug particulier à ajouter sinon.