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Merci d'avoir lu le topic où les bugs étaient déjà recensés.Narkoweed a écrit :pendant un timeout en CTF ca décalle souvent les waves de respawn
D'ou tu l'as eu celle la?Silince a écrit :Pendant un timeout en CTF : les joueurs regagnent leur stamina.
Ca reprensente un gros avantage qui n'a pas lieu d'etre.
Déjà posté, mais pas encore mis à jour sur le post principal de Hoi. Y'a un gros paquet de bugs rapportés là, le topic sur urt.info sera mis à jour dans la journée.Linktim a écrit :- Des subs peuvent être leader en FTL.
Si en effet c'est le cas, j'en ai fais moi-même l'experience.Serial a écrit :D'ou tu l'as eu celle la?Silince a écrit :Pendant un timeout en CTF : les joueurs regagnent leur stamina.
Ca reprensente un gros avantage qui n'a pas lieu d'etre.
jamais remarqué ca, pourtant je me concentre toujours sur ce genre de trucs ..
Donc je dirais que non, on regagne rien du tout pendant un timeout.
Serial a écrit :D'ou tu l'as eu celle la?Silince a écrit :Pendant un timeout en CTF : les joueurs regagnent leur stamina.
Ca reprensente un gros avantage qui n'a pas lieu d'etre.
jamais remarqué ca, pourtant je me concentre toujours sur ce genre de trucs ..
Donc je dirais que non, on regagne rien du tout pendant un timeout.
Pour le chargeur de DE qui reste vide, c'est - je crois - quand on switch trop vite à l'arme suivante après un rechargement.MrPingouin a écrit :Un autre bug du reload, qui a souvent lieu avec le DE : L'animation de reload se déroule, mais le chargeur reste vide...
D'autres bugs également comme les HE qui se lancent pas, le scope qui persiste malgré un hit aux membres... Il me semble qu'ils ont déjà été relevés.