Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Voilà la raison - Ip dynamique = tranquille pour utiliser un hax, donc il s'enfou s'il se fait spottedChyckie a écrit :Ne t'inquiète pas, si je l'attrape il va payez pour avoir anéanti la réputation de la team B@nJO* en ce moment il a du changer son pseudo, rebout sa neuf (eh oui, je crois qu'il m'avait dit qu'il avait une ip dynamique.)
En quoi le 2e est louche ?iZzi a écrit :Ah, je suis vraiment à côté de mes pompes.. j'ai cru que tu parlé de sefyu.. je vous passe le guid du joueurs si je le trouve pour voir si il y a quelques choses de chelou..
EDIT: Très bizarre.. ces 2 guids:
1CA6F4D7042AC5EF799E917EDA7C1F60365:51
80A0F0D8059D9D790B72296C6413564D
je doute lequel est plus suspect..
Ce que j'ai posté c'est ces 2 guids avant/après..Barbatos a écrit :En quoi le 2e est louche ?iZzi a écrit :Ah, je suis vraiment à côté de mes pompes.. j'ai cru que tu parlé de sefyu.. je vous passe le guid du joueurs si je le trouve pour voir si il y a quelques choses de chelou..
EDIT: Très bizarre.. ces 2 guids:
1CA6F4D7042AC5EF799E917EDA7C1F60365:51
80A0F0D8059D9D790B72296C6413564D
je doute lequel est plus suspect..