Le panneau "Stats"

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Egopalantir

Le panneau "Stats"

Message par Egopalantir » 28 mai 2010, 14:45

A force de triturer mon interface UrT dans tous les sens pour trouver un max d'infos à tous les niveaux, j'ai redécouvert ce fameux panneau de Stats qu'on trouve, pendant une partie, dans "Esc==>Stats".

Ce fameux panneau est une véritable mine d'infos pour chaque joueur, mais malheureusement il est très "volatile" càd qu'il ne reste pas très longtemps à l'écran en fin de map, qu'il a beaucoup d'options qu'on ne peut pas forcément consulter à son aise, et malheureusement, le fait d'en faire un screenshot ne me suffit pas vraiment : je sais, je suis difficile...

D'où la question suivante : comment récupérer ces infos, de manière à pouvoir faire des stats (dans un bête tableur, par exemple), ce qui me permettrait de suivre l'évolution de certains des joueurs de ma team, ou la mienne, plus simplement... ?

J'ai bien essayé le SOT (Stats of Terror) qu'on trouve sur le site des ~SG~, mais il n'est pas très efficace, étant apparemment prévu pour un UrT en tant que mod Quake, pas pour notre UrT standalone...

D'autre part, et cette partie du post peut être supprimé par la modération si nécessaire, j'essaye de faire une synthèse des différents articles Daily Nade concernant la souris et ses fonctions, donc si ça intéresse quelqu'un, ou si vous voulez y apporter des correctifs, je suis preneur, mais cet article est encore en chantier... donc pas fini. Il ne s'agit pas d'une traduction : ça a déjà été fait, c'est pas le but recherché...
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Re: Le panneau "Stats"

Message par Barbatos » 28 mai 2010, 22:41

Salut,

Tu as un projet nommé "NMstats" open-source qui permet de récupérer les stats avec quelques modifs de l'ioUrTded et avec l'aide d'un bot, et de les afficher sur le web.
Par contre c'est assez fastidieux à installer et ça demande quelques connaissances en php/mysql. ;)

@+
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Egopalantir

Re: Le panneau "Stats"

Message par Egopalantir » 30 mai 2010, 15:13

Merci pour le lien, Barbatos, je vais essayer ça...
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

Répondre